Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!

Aller en bas 
+5
* CHI KUSHSTARZZ CHI *
anto_rangers
Admin STL-CAR
jay666
Admin_Habs
9 participants
AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:08

Bon Chicago et moi avons discuter pour recommencer la Dynastie. C'est simple, avec tous les mouvements de DG qu'il y a eu depui le debut, les nouveaux arrivant sont decu de voir que leurs teams a été ''massacrer'' en quelque sorte et perde l'interet. A ce jour, nous sommes 23 DGs, dont 3 que j'met a la porte sur donc on va tomber a 20. La majorité d'entre vous etes a vos affaire et c'est cool de voir que vous m'aider.

Alors voila, on recommencerais apres la saison 2 peut-etre ?
Votez votre choix de reponse et si vous avez des questions/suggestion n'hésitez pas !


Dernière édition par Admin_Vancouver le Dim 21 Avr - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
jay666




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:33

À mon avis les teams massacrer font partie des ligue simulé et représente un beau défi pour un nouveau dg. Si on aurai a faire ''reset'' a toute les fois jamais une dynatie ne se rendrais a plus de 5 saisons...Ca commence par le travail des juges je ne dis pas qu'ici il est pire qu'ailleurs, car c'est très difficile de savoir comment chaque joueur va évoluer!! La meilleur solution est de rendre accessible le fichier potentiel a tout le monde, c'est bcp de job pour le simu mais donne l'heure juste sur l'avenir de chaque joueur et rend le travail des juges bcp plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:45

Dans toute ma carriere de DG d'une ligue simulé j'ai jamais travaillé avec le potentiel d'un joueur. Donc le fichier potentiel on oublie sa tout suite... Pi la difference entre ce que tu parle et ici c'est qu'ici quand la ligue a commencer y'a eu beaucoup de mouvements de DG. Tandis que si on venais qu'a recommencer, on est deja 20 DG sur qui vont avoir un team attitré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:02

ouais c sa que Los Angeles voulait dire


on a commencer la ligue avec une base de 5 dgs actif... la on est 20 dgs actif donc une quand meme tres bonne base

on recommencerait avec un nouveau programme aussi qui incluerait Winnipeg au lieu de ATL

yaurai plusieur trucs de nouveaux aussi , on feras des sondages rendu la comme la loterie au draft par exemple
Revenir en haut Aller en bas
jay666




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:18

ca fait maintenant 2 ans que je travail avec le fichier et sa fat toute la différence mais je comprend très bien qu'on peut oublier ca c'est huge il fait garder ca a jour et tout et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
anto_rangers

anto_rangers


Messages : 803
Date d'inscription : 23/09/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:54

jtrouve sa vm stupide de recommencer ... surtout pour ceux qui veulent reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
* CHI KUSHSTARZZ CHI *

* CHI KUSHSTARZZ CHI *


Messages : 1602
Date d'inscription : 02/09/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:55

On devrais continue encore u2 saison gnr


C koi les team masacre messemble.kon a pas laisse passe des trade ki aurrais deteruit.un team non ?
Revenir en haut Aller en bas
* CHI KUSHSTARZZ CHI *

* CHI KUSHSTARZZ CHI *


Messages : 1602
Date d'inscription : 02/09/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:56

Pi surtout c chien pr des clubs kion travaille fort pr avoir le team kion la
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Messages : 2241
Date d'inscription : 22/09/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

si vous recommencez je lache....j'ai pas mis autant de temps a batir ma team via echanges et repechage pour recommencer apres la saison 1...


Dernière édition par Power-Rangers le Sam 8 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Messages : 2241
Date d'inscription : 22/09/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

* Edmonton KUSHSTARZZ Edmonton * a écrit:
Pi surtout c chien pr des clubs kion travaille fort pr avoir le team kion la

dans le mille Big
Revenir en haut Aller en bas
Dream Sim ANA

Dream Sim ANA


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

moi to je trouverais sa plate recommencer apres une saison mais cest vrai aussi qu il manque de l activiter donc vaut comme trancher
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:49

Dream Sim Anaheim a écrit:
moi to je trouverais sa plate recommencer apres une saison mais cest vrai aussi qu il manque de l activiter donc vaut comme trancher

exact.... pi jte comprend New York Rangers mais justement on ses bati une team au tout debut dla dynastie quand yavait pas grand dgs actif

pi on pourrait recommencer ek le nouveau programme et Winnipeg

mais bon Los Angeles decidera si on recommence apres la saison 2 ou si on continue une coupe de saison... continuer décrire votre opinion ceux qui lont pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain (Chicago)

Sylvain (Chicago)


Messages : 530
Date d'inscription : 27/09/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:56

Sans dire que Buffalo a un mauvais team au depart(moi je l es aime pa). Quand j ai prit l equipe, je voyais pas bcp d avenir a long terme. Je me suis forcer a aller chercher des jeunes que j aimais en esperent qu il se developpe comme je le voulais.

Peut importe le choix, je vais suivre. Il a juste une chose, si on recommence qu on le fasse maintenant. Je souhaite finir dernier cette annee pour avoir le premier choix, mais refaire le chemin inverse de tout se que j ai fait pour essayer de me battre pour rentrer dans le serie pour un ans. C moin attirent rendu la tout le monde va vouloir la meme chose donc mes jeunes nos pu de valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Sim ANA

Dream Sim ANA


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Rangers

Dg-Rangers


Messages : 678
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : Repentigny

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:18

100% Contre.. Jsuis en reconstruction et sa me ferait dkoi qu'on recommence.. Faut pas sauter au conclusion trop vite. On a 1 saison et 1 quart de jouer.. Jcrois que recommencer turais la ligue.. C'est normal qu'il y aille eu beaucoup de changement de personnel, c'est toujours comme sa quand on start une ligue.. Oui on aurait du Etre plus strict coté échange au début MAIS sa fait parti dla game.. Personne se connaissait... C'est juste normal. La on a une bonne base de dg et c'est sa l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:30

Partez pas en peur on en discutais comme sa moi et Chicago... Vous etes en grande partie la vie de la ligue, moi j'suis que le créateur lol... J'recommencerais pas si vous etes pour tous lacher, c'est pourquoi je voulais votre opinion !

Et j'ai jamais parlé de vos jugements messieurs les juges, au contraire vous faite la job a merveille. J'ai des juges plus lousse et d'autre plus sévert et c'est ben correct dememe. J'ai vraiment rien a dire sur vos jugements sinon sa ferais longtemps qu'il y aurais eu changement de staff.

Bref on recommencera pas, en tout cas pas pour le momment. Honnetement moi c'etais mon planning, de commencer une ligue le temps de ramasser des bons DG et de repartir de plus belle avec seulement les bons DG. Si vous etes pas en accord avec sa je respecte entierement votre opinion. Comme je vous l'ai dit vous avez la plus grande importance de la survie de la ligue, s'pas vrais j'va mettre sa a l'eau a cause de mes plans héhé.

Si vous avez du fun moi c'est tout ce qui compte. On continue comme sa pi on en parle pu.

En passant si vous avez des suggestions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
Dream Sim ANA

Dream Sim ANA


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:06

good merci Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain (Chicago)

Sylvain (Chicago)


Messages : 530
Date d'inscription : 27/09/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:15

Part s en un autre avec les dg qui sont interesser. Avec un autre equipe, je suis pret a embarquer sur un autre ligue.

Ca fait plus de job, mais a 2 ligue qui dur et qui son lfun, il a toujous du monde qui veulent ou peuvent aider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38

non on se contente dune seule ligue lol on a pas un autre simu de libre 7 jours sur 7 malheureusement

on va attendre c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!   Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir MLHSP VENEZ VOIR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLHSP
» Nouveauté MLHSP !!
» Amélioration , Suggestion MLHSP !
» Nouveauté saison 2 MLHSP !!!
» A VOIR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Professionnelle :: Archives-
Sauter vers: