Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement enchère

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Règlement enchère Empty
MessageSujet: Règlement enchère   Règlement enchère Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:45

1 seul joueur a la fois par équipe

chaque enchere dure 3 jours

pour mettre un joueur aux enchere vous devez le mettre dans la section : demande d'enchere et inscrire ce que vous recherchez principalement pour votre joueur( facultatif)

ne créé pas dautre post on va soccuper de sa

le DG choisit loffre quil veut et il est obliger de prendre ce quil y a d'offert

On se réserve le droit de retirer une offre si on la juge incenser

si un joueur est offert ds une enchere, il ne peut etre echanger en aucun cas, a moins que lenchere soit fini ou qu'une autre offre soit prise


si le joueur est a 76-77 OA (depandament de son age et de ses stats) lenchere dureront 4 jours ( l'admin choisiras si le joueur vaut la peine detre mis 4 jours

les goalers ont besoin d'etre aux alentour de 79-80 oa et +


enchere des équipes sans dgs :

bon comme mentionné ds message important , moi et Los Angeles avons décider de soccuper des teams sans dgs pour que les jeunes ait une place et se developpe

sa va marcher pas mal comme une enchere normal sauf quon se reserve le droit dannuler si on trouve que lenchere

je laisserai les joueurs pendant 1 journer de temps pour que tlm puisse les voir

vous pouvez offrir mais on nacceptera aucune offre avant 24 h

un coup le 24 h passer , la premiere bonne offre sera accepter donc depechez vous , premier arriver premier servi

si je juge que lequipe peut obtenir plus je vais attendre bien sur pour le bien du team sans DG
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Reglement
» Reglement UFAs
» Reglement Drop de Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Professionnelle :: Archives-
Sauter vers: