Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Discipline Empty
MessageSujet: Discipline   Discipline Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:38

Si y faut que j'lock TOUT les sujets qui vont avoir été jugez pour évité qu'un p'tit épais comme Calgary viennent bitcher tout l'monde j'va l'faire.. La la les juges sont la pour juger les trades pour éviter que des teams soit vider, pi c'est drole mais sa commence juste depuis le retour de Jeff qui veux deja donner son Kovalchuk contre quelque chose qui a pas sa valeur... On a plusieurs juges fak c'est normal que les jugements soient différent allumez !!!!! Sa s'ra pas toujours a l'unanimité...

Bref pour faire sa court, moi j'vous averti tout suite les gars a l'age que j'ai, j'ai pas envie d'etre oubliger de jouer a la police icite pi surtout j'ai vraiment pas le temps pour sa... j'ai créé le site avec Pittsburg la ligue marche bien aussi j'pense que sa serait la moindre des choses de faire en sorte que sa continue... Si j'ai a gerer toute vos p'tite saute d'humeur a chaque fois qu'un trade va etre refusé sa va finir plus vite que vous pensez. Si j'decide que j'ferme le site y va fermé pi pu personne ici présent aura de ''plaisir'' a etre sur une ligue simulé.

Faite moi juste continué de croire que sa vaux la peine pace que des histoire de critiqué toute les juges publiquement dememe dans mon livre a moi sa passe pas..

Vous avez un commentaire a passez a propos des juges ou d'un jugement ? Écrivez moi en MP ou a Pittsburg on est capable d'analyser une situation et d'agir si le besoin y est...

Sur ce, je lock ce sujet, j'ai pas envie d'en partir un débat.
On continue de plus belle.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
 
Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Professionnelle :: Archives-
Sauter vers: