Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amélioration , Suggestion MLHSP !

Aller en bas 
+10
Orange Crush PHI
Cannard-a-moteur
Admin_Habs
Satan
Nickostar
Ouragan
John Tavares
anto_rangers
dG pREDS - cAPS
Admin STL-CAR
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:26

bon salut guys

le titre dit pas mal tout

j'aimerais savoir vos suggestions , améliorations que vous aimeriez voir sur notre ligue.

je ne veux pas et je ne suis pas sur le point de recommencer la ligue inquiétez vous pas , loin de la.

j'aimerais seulement savoir si il y un changement quelquonque que vous aimeriez voir , j'évaluerai si c'est possible ou si je l'inclurai a la prochaine dynastie.

HTML par exemple .....

j'aimerais aussi que vous me fassiez part des choses moins le fun ou des points a corriger.... exemple les jeunes montent trop,

simulation trop rapide

bref je vous laisse la parole messieurs, n'ayez pas peur de vous manifestez !


Dernière édition par Admin Tremblay le Lun 16 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dG pREDS - cAPS

dG pREDS - cAPS


Messages : 1137
Date d'inscription : 08/05/2013

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:31

Pour ma part, c'est très bien dans l'ensemble. Peut-être un peu plus de rigueur dans l'affichage des stats des joueurs de toutes les équipes (ça a été fait zéro fois la saison dernière, alors qu'il avait été convenu que c'était une fois à la mi-saison, et une fois à la fin de la saison).
Revenir en haut Aller en bas
anto_rangers

anto_rangers


Messages : 803
Date d'inscription : 23/09/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:41

si vous savez comment gerer html sa pourrait vm vouloir la peine srx moi jaime bcp ... les stats sortent mieux .. les ru aussi .. le journal de léquipe se fait automatiquement ... bref sa serait un gros plus
Revenir en haut Aller en bas
John Tavares

John Tavares


Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2013

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:42

Effectivement le HTML est bien et va vous faciliter la job une fois instaurer
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:52

ouais le HTML est ce que je vise le plus


comme sa tout a jour tlt , pi moins de job pour le simu

aussitôt jai une journée de libre je vais chercher comment faire sa .... y doit ben avoir qqun qqpart sur le net qui explique comment lol Razz

si qqun sait comment il est la bienvenue pour le faire ou me lexpliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Messages : 2241
Date d'inscription : 22/09/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:02

Jmettrais jeff dehors cest ma suggestion :Pjoke

Html sa serait nice j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:08

lollll ta suggestion va etre conciderer Carolina haha jk


et ouais HTML sa serai vrm sa coche
Revenir en haut Aller en bas
anto_rangers

anto_rangers


Messages : 803
Date d'inscription : 23/09/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:24

jpeux te donner le lien dune ligue qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
John Tavares

John Tavares


Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2013

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:28

yen a deja un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nickostar

Nickostar


Messages : 410
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Coaticook

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:58

Le New logo des stars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 603
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Laval

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:27

alllez dont chier -.- ahha cest vrai le HTML cest chill pi plus simple pour le simu pi aumoin , tout serais a jour pour toute les team ! mais pour le reste , la ligue est ben correct ! Razz ses vrai aussi les stats par equipe aumoin 1-2 fois ses chill a savoir sinon le reste est beau !Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Tavares

John Tavares


Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2013

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:56

si ya le html y va tjs avoir les stats...
Revenir en haut Aller en bas
anto_rangers

anto_rangers


Messages : 803
Date d'inscription : 23/09/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:03

New York Islanders exact

et le RU est aussi apres chaque simu dhabitude

les stats sont vm plus complete

on peut aussi voir le journal dequipe qui nous informe a propos de lhumeur des joueurs et de leur rendement
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:29

Le HTML serait vraiment l'idéal...

Pour repondre a vos demandent a propos des stats des joueurs de chaque équipe j'ai fait l'annonce la saison derniere que si vous ne le demandez pas, nous le fesons pas. Personne s'est manifesté pour qu'on le fasse alors sa donne rien d'en parler aujourd'hui lol

Moi pour ma part ce que je propose c'est que vous mettiez un peu plus du vôtre (sans inclure tout le monde). Trop souvent il y a des échanges et les alignements ne sont pas changé, des blessure que les joueurs ne sont pas remplacé etc... Personnellement, c'est pas de faire les stats ou les RU qui me gruge ma patience c'est surtout de devoir arranger ce que vous ne faite pas, et qu'ensuite vous veniez me dire ''comment sa tel ou tel joueur joue pas''.... On veut bien vous faire plaisir en publiant le plus de chose possible, mais vous devez nous aider également pour que tout aille pour le mieu.

J'ai écrit au vous mais a qui fera le chapeau le mettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:32

Dallas sa prendrais un graphiste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
Satan




Messages : 603
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Laval

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:42

Jelaurais fait avec plaisir , mais jai pu mon photo shop .. Faudrais jtrouve le temps daller le rechercher jaha ..
Revenir en haut Aller en bas
John Tavares

John Tavares


Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2013

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:12

Bien dit Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Cannard-a-moteur

Cannard-a-moteur


Messages : 904
Date d'inscription : 23/09/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:28

Moi chu bin en faveur du HTML
Pour ma part la seule chose avec laquelle j'ai un ti problème c les UP de classement et les stats de joueur sinon j'aime bien le reste
Revenir en haut Aller en bas
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:07

HTML évidemment tout a été dit sur ce sujet

p-e ajouter des sections pour motiver les troupes une section journalisme, jeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:25

Vancouver pour le logo de la ligue est ce que tu las pck moi je ne lai pas :/


et oui guys ses officiel je travaille sur le projet de HTML

mais ses assez complexe... je vais tout faire pour lavoir mais je ne veux rien promettre
Revenir en haut Aller en bas
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:39

prends ton temps Carl tant que ya de l'amour ya de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:31

Ouais je l'ai le logo j'va le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
DG.COLUMBUS

DG.COLUMBUS


Messages : 461
Date d'inscription : 03/01/2013

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:07

remplir toutes les equipe de la ligue avc des dgs!!!! personellement jai trouver aucun nouveau dg :S ...mais sa serait nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 603
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Laval

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:54

youhou , on peut voir que ses moi lauteur du logo , jaurais pas du mettre saison 1 yaurais ete bon a jamais lol , ! jvais essayer aussi de te trouver sur internet un forum qui parle des HTML Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:13

Ouais ton fameu logo que tu pensais avoir fait BEAUCOUP pour la ligue juste pace que t'a fait sa lol.. au pire ma faire un printscreen ma couper le saison 1 pi le Jeff le probleme va etre regler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
Contenu sponsorisé





Amélioration , Suggestion MLHSP ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration , Suggestion MLHSP !   Amélioration , Suggestion MLHSP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration , Suggestion MLHSP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Professionnelle :: Archives-
Sauter vers: