Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;) ( LA je t'attend ;) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Empty
MessageSujet: Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;) ( LA je t'attend ;) )   Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:37

Los Angeles
Philadelphia


ou sont le reste des braves ? haha
Revenir en haut Aller en bas
anto_rangers

anto_rangers


Messages : 803
Date d'inscription : 23/09/2012

Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;) ( LA je t'attend ;) )   Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:43

present Smile New York Rangers hahaha tu te souviens meme dans lautre dynastie on avait Saint-Louis et Chicago XD
Revenir en haut Aller en bas
John Tavares

John Tavares


Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2013

Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;) ( LA je t'attend ;) )   Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:47

t'avais déja accepté une rivalité contre moi oublie pas Wink Pittsburg
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;) ( LA je t'attend ;) )   Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:11

en effet New York Rangers et New York Islanders

ma me tapper New York ds un 2 en 1 haha c parfait sa


manque toujours les 2 peureux a Los Angeles et Philadelphia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;) ( LA je t'attend ;) )   Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;)  ( LA je t'attend ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh recherche rivalité !!! de meme section si possible ;) ( LA je t'attend ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivaux de section
» Rivalité à 3 !!!! EDM // CHI /// LA
» Rivalité
» Rivalité NY Rangers
» Rivalité avec la Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Professionnelle :: Archives-
Sauter vers: