Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveauté MLHSP !!

Aller en bas 
+3
Admin_Habs
Dg-Rangers
Admin STL-CAR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:26

Los Angeles et moi en avons discuter et on a décider de rajouter de largent a toute les équipes pour enrayer le probleme de fonds et de budjet.

On a jamais vu une équipe NHL manquer de fond pour mettre un joueur de farm dehors....

on a aussi décider de regler le probleme quand il y a un trade , un joueur baisse en OA mais garder EXACTEMENT les meme stats ( shoot , endurance , faceoff et tout les autres )

sa veut dire que sa constance a droper a environ 30-40 .... ce qui fera que votre joueur sera beaucoup moins performant, tout sa simplement pck il est ''traumatiser'' de l'échange....

voici ce qu'on propose:

On a la save initial donc on remettra le joueur a sa constance initial... mais on enlevera 10% pour garder un peu de réel de ce facteur

sa permettra également au joueur de regagner son OA d'avant sans toutefois etre autant constant

On essaye a 12,5% .... un joueur de 100 de constance droperai donc a 87 ... et un joueur de 75 droperai a 66....
sa semble raisonnable

Je vais mettre la section dans: Confirmations des Échanges

Je vous rapelle que nous appliquerons sa SEULEMENT quand un joueur est trader et perd 1-2-3 OA sans que ses autres stats changent

Vous pouvez donner votre opinion ou suggestion ci-dessous !

Merci


Dernière édition par Admin BlackHawks le Dim 14 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Rangers

Dg-Rangers


Messages : 678
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : Repentigny

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:45

Moi chu ok avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:20

En effet, moi personnellement sa me fais chier de pas pouvoir faire jouer les gars que je veux qui jouent dans mon farm a cause que les vielles pommes pourrite prennent leurs place... Et tout ca a cause que j'ai pas suffisament de fonds pour racheter le contrat de ces pourris la.

Pour la constance j'suis aussi en accors malgré le fait que sa l'air assez compliquer mais Chicago s'est porter volontaire alors pourquoi pas.

D'apres nous, sa aiderai a l'ambiance de la ligue et peut-etre finir par etre 30 DGs

Notez bien que c'est tout ce qui changerais dans la save, commencez pas a me parler de potentiel s'tofficiel que c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:54

finalement moi et Los Angeles on en a parler et la drop sera de 12.5 %

Los Angeles a dit que si un joueur comme crosby ou ovechkin serait echanger , le choc pourrait en effet etre important et ses pas mal vrai lol

jpense pas qune superstar du genre malkin- crosby sattende a etre echanger Razz

sa donnerait donc sa :

un joueur de 75 tomberait a 66

un joueur de 100 tomberait a 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:00

Los Angeles , cest loin detre compliquer changer la constance Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:43

lol regarder qui qui parle.... ta dla misere a ouvrir le simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Messages : 2241
Date d'inscription : 22/09/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:04

Admin BlackHawks a écrit:
lol regarder qui qui parle.... ta dla misere a ouvrir le simulateur

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:46

tageule smoi qui ta montre ou etais les chiffre correspondant au potentiel pi a la constance dans le fichier player. ..... xD tu connais comment simuler mais moi jconnias dautre chose :') si seulment on pourrais etre reuni en un seul cervauu :SS
Revenir en haut Aller en bas
Djide_Bruins




Messages : 165
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28

C'est parfait ca les boys Smile_
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:35

M.Peanut a écrit:
tageule smoi qui ta montre ou etais les chiffre correspondant au potentiel pi a la constance dans le fichier player. ..... xD tu connais comment simuler mais moi jconnias dautre chose :') si seulment on pourrais etre reuni en un seul cervauu :SS

ok de 1 on est sur une ligue sérieuse ici fek garde toi une ptite gene coté respect

de 2 tu ma rien montrer de toute sa, tu mens sans arret pi sa commence a me gosser , parle pas tant qua dire des osti de niaiseries sans arret pck jtendurerai pas comme sur lautre ligue croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12

LOOL

tu veut du respect ben donne sen big ? jai dit aucune niaiserie ? jia juste dit que tu ma demande OU etais les chiffre correspondant au potentiel et a constance vla un bout , jia fait des recherche et jte lai dit ses tout ! et dekoi tu parle mendurer ? EXCUSE si ta pris lmonde dla ligue que JAVAIS parti au depart pour tous lamner ici ?? scuse si jai jamais refuser de taider pour quoi que se soit ? criss moi dehors aller , mais ses qui qui ta montrer a jouer dans lpanneau ? ses moi pi meme la ta encors dla misere ! on a chacun nos point fort , pi sans moi y tmankerais un bon morceauu ;)jdoute aucunement des capaciter de Boston , nis de les tienne , mais , jdit juste que japporte pas juste du mal a la ligue ! fek , ferme tageule pi arrete de toujours menvoyer chier pour rien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg RedWings

Admin_Dg RedWings


Messages : 362
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : Repentigny

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:21

Il ne manquerais absolument rien a la ligue si tu te fesais mettre dehorh, manquer de respect comme ca ca ferais même dubien que tu quitte. T'inkiète, je connais les 2 admins et je connais aussi tout les petits secrets et détails du panneau d'admin... Donc je pourrai emplement répondre a leurs problème si jamais ils en ont avec le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:24

et le graphisme ? tu sais ten occuper? et jiar rien contr personne ici , sauf , que , tssey jsais ben vous me niaiser mais kan tarrive sur le chatbox pi ses genre oh decauliis , spas agreable , surtout kan ktes un des admin principal ( LDHP ) pi que tes modo ( ICI ) tssey ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg RedWings

Admin_Dg RedWings


Messages : 362
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : Repentigny

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29

Je crois que t'étais sur ma ligue avant... et question graphisme, j'étais un des meilleurs a pouvoir faire le graphisme d'un forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:35

deedog?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg RedWings

Admin_Dg RedWings


Messages : 362
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : Repentigny

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:44

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg RedWings

Admin_Dg RedWings


Messages : 362
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : Repentigny

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

Sans même dire mon nom tu me reconnais lol... donc j'imagine que tu pourras pas contesté ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

ahahha te un pro .. pi tu conais les adin , tu me connais , jia eu pas bcp de ligue dernierement qui etais belle .. xDD spas dure haha Razz

tk , quand tu veut du respect , donne sen , prend le chapeau si y te fait , Razz la personne devrait lsavoir :')
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Messages : 2241
Date d'inscription : 22/09/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

Jeff touche un bon point en disant que le monde sur ldhp sont du monde que moi et Jeff ont a ammené pis asteur sont rendus ici pis l'autre ligue est sur le bord de fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Messages : 2241
Date d'inscription : 22/09/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

Minnesota Wild a écrit:
Il ne manquerais absolument rien a la ligue si tu te fesais mettre dehorh

Pas sur de ca moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
* CHI KUSHSTARZZ CHI *

* CHI KUSHSTARZZ CHI *


Messages : 1602
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

jeff a ces bon et mauvais cote mes ncomme i dis on es ici pour samuse si yarrive sul chat pi lmonde dise decaliss c bad la le respect c mutuelle les gars si on en vx faut en donne tk on samuse come on
Revenir en haut Aller en bas
* CHI KUSHSTARZZ CHI *

* CHI KUSHSTARZZ CHI *


Messages : 1602
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

yen a ki prennent sa un px trop au serieux les ligues je trouves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Rangers

Dg-Rangers


Messages : 678
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : Repentigny

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

Comme yen a qui prenne pas sa assez au serieux et rend le travaille des amins difficile avec des enfantillages!! En étant moi meme admin et simulateut sur une autre ligue, je sais tres bien c'est quoi geré des enfantillages.. Le probleme c'est que bcp de personnes peuvent se croire tout permis.. C'est facile d'écrire dla marde sur un forum.. Bcp plus facile que de le faire en personne.. Mais la premiere chose que lmonde doivent savoir c'est que nous fesons sa pour vous divertir et que nous ne somme pas payé pour vous permettre de vous amusé.. Donc jcrois qu'un peu daerieux c'est important pour gardé une bonne atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:58

merci Tampa Bay

et Jeff et New York Rangers jvoit pas pentoute de quoi vous parler

les dgs vous mavez amener du genre a pogo et compagnie sont des dgs qui foute rien avec leur team mais qui poluent et disent dla marde sur la ligue .... pi anyway jai fait amplement ma part jen ai amener en masse du monde moi aussi pi jeff arete de rever tu ma monter a jouer ds le panneau pi jai dla misere lol...fallait jtenvoit la save a chaque fois juste pck jte demandais comment faire un ti truc .... jai appris par moi meme dans le panneau tinqueite jai aucunement besoin de toi .... pi dernier avertissement, tu manque encore de respect tes out
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Messages : 2241
Date d'inscription : 22/09/2012

Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:28

on parlait pas de pogo...on parlait de marie-eve qui vient d'ailleurs de s'inscrire ici, Montreal ( sur ldhp pis ya Pittsburg ici ) et plusieurs autres dont Colorado ici et Saint-Louis sur ldhp mais bon comme tu disais cé des dg qui foutent rien ak leur team j'imagine Razz



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté MLHSP !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté MLHSP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Professionnelle :: Archives-
Sauter vers: