Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commencez une nouvelle Dynastie ?

Aller en bas 
+4
Admin_Habs
Ale-EDM
dG pREDS - cAPS
Admin STL-CAR
8 participants

Recommencer la ligue bientot ?
j'aimerais recommencer le plus vite possible
Commencez une nouvelle Dynastie ? Vote_lcap40%Commencez une nouvelle Dynastie ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
encore 2-3 saisons minimum
Commencez une nouvelle Dynastie ? Vote_lcap40%Commencez une nouvelle Dynastie ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
une quinzaine de saison
Commencez une nouvelle Dynastie ? Vote_lcap10%Commencez une nouvelle Dynastie ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
je ne veux pas recommencer avant 20 saisons !
Commencez une nouvelle Dynastie ? Vote_lcap10%Commencez une nouvelle Dynastie ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:15

alors voilà, je tâte le terrain tout simplement , on est très loin dune décision je veux juste voir ce que vous en penser

nous débutons la saison 7 dimanche , a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
dG pREDS - cAPS

dG pREDS - cAPS


Messages : 1137
Date d'inscription : 08/05/2013

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:11

J'préfèrerais qu'on continue jusqu'à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Ale-EDM

Ale-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2014

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:13

Pour ma part je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs


Messages : 5958
Date d'inscription : 24/07/2012

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:42

T tu cave on est loin de recommencer lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:13

Admin_Canucks/Stars a écrit:
T tu cave on est loin de recommencer lolll

Lis dont comme du monde avant dme traiter de cave le comique.....

Pi si le 3 quart dla ligue vx recmmencer bah ji va pour la majoriter lol
Revenir en haut Aller en bas
dG pREDS - cAPS

dG pREDS - cAPS


Messages : 1137
Date d'inscription : 08/05/2013

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:17

Admin Pittsburg-Nashville a écrit:
Admin_Canucks/Stars a écrit:
T tu cave on est loin de recommencer lolll

Lis dont comme du monde avant dme traiter de cave le comique.....

Pi si le 3 quart dla ligue vx recmmencer bah ji va pour la majoriter lol

Come on les boys, pognez-vous pas là-dessus...

C'est un sondage, donc c'est démocratique. J'ai pas le goût de recommencer non plus, mais je vais suivre si c'est l'envie de la majorité. C'est quand même une ligue de hockey simulé...

Gardons ça l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
elmatt77 *CGY*

elmatt77 *CGY*


Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2014

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:34

Moi Serieux j'aimerais ça recommencer car oui la les equipes sont bonne mais yen a des crissment nul..
devrait reffaire de la bonne pub avec plus de monde et un save qui est tres bonne et egal à la NHL D'aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
* CHI KUSHSTARZZ CHI *

* CHI KUSHSTARZZ CHI *


Messages : 1602
Date d'inscription : 02/09/2012

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

Si faudrais rwcommence pcq ya eu d trade ds vrai vie on recommnecerai souvent Calgary er je trouve sa extrement plate pour des equipe ki on fais une reconstruction et ki nont pas fais les serie pendant 5 saison pour recommencer kand ils sont proche de les faires lol c mon point de vue mais je suis contre le fait de recommence
Revenir en haut Aller en bas
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2012

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:44

parlez vous donc avant de faire des sondages ca causerait moins de chicane!
Revenir en haut Aller en bas
elmatt77 *CGY*

elmatt77 *CGY*


Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2014

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:46

Ton Point de Vu Correct mais je ne dit pas qui faut recommencer à cause des trades dans la NHL Razz
Je dit que la save est belleoui mais Bizarre .. Price qui est descendu à 73 OA Pas normal la .. MacKinnon qui est aussi bon en DEFF quand OFF dans cette save yé bon mais rendu à 24 ans y devrait etre un des meilleurs joueur au monde .. tk moi c'est juste des petite chose comme ça haha mais on à tous notre point de vu,mais faut savoir les comprendres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:05

Boston inquiète toi pas moi pi Vancouver ses de longue date on s'aime de meme lol

Philadelphia ya pas de chicane lol... pi c pas juste a moi et Vancouver de decider sa , je veux savoir votre opinion aussi on est pas juste 2 a etre sur la ligue

et Calgary y va toujours navoir des mauvaise et belle suprise ses sa EHM ... ya pas une save de parfaite lol... mackinon a surment un tres bon potentiel mais il a été monter tres jeune et ya pas eu de DG a Calgary pendant un boute alors il est loin davoir eu le meilleur developpement

Revenir en haut Aller en bas
Cannard-a-moteur

Cannard-a-moteur


Messages : 904
Date d'inscription : 23/09/2012

Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

Moi je dit finissons la présente saison et si admettons le résultat du sondage est probant allons y pour ce que la majorité a décider
D'ailleurs on est loin d'avoir une majorité en ce moment donc y'a pas de stress Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencez une nouvelle Dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Commencez une nouvelle Dynastie ?   Commencez une nouvelle Dynastie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencez une nouvelle Dynastie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Professionnelle :: Archives-
Sauter vers: