Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

les retraites repoussées???

4 participants
AuteurMessage
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI

les retraites repoussées??? Empty
MessageSujet: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:44

on s'entend tu que St-Louis va avoir sa retraite repousser svp mais cest quand quon va avoir cette liste la
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:06

bah 39 ans y commence a etre vieux pas mal lol ma voir si y drop un peu ds saisons

si y va ben on verra mais surment ( SI Y VA BEN )

pi faut jattende un ti boute pour que toute les retraite soit annoncé.... apres sa , surment vers le milieu dla saison ma dire qui sera repoussé
Dg-Rangers

Dg-Rangers

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

Tu as fait ceux de la saison qui vien de finir? Je ne vois pas la liste
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:19

yen avais pas justement lol

ya vrm pas eu bcp de retraite stai bizare lan passé... des gars de 70 OA a 37 ans qui retraitait toujours pas.... pi stannée c la debandande tlm retraite lol
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:46

fak St-Louis retraite vraiment meme si ya genre 88 endurance?????
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

comme jai dit plus haut jattend plus loin ds saison voir ske les joueurs vont avoir dlair
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

ben je fais une reconstruction et bien sur Martin St-Louis est sur le marché donc sil prend sa retraite ou non influence beaucoup sa valeur

donc cest urgent de savoir ca
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

c bon jte dit sa dici ce soir
Ouragan

Ouragan

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

y'a 81 d'endurance Razz pis y s'en va quand meme sur 40 ans lol...a manné c'est ben beau repousser mais si st-louis joue jusqu'a 43 ans, j'ai ben hate de voir mon goaler jouer jusqu'a 50 ans Razz
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:54

ya pas mal plus que sa comme facteur que je check

mais la jpourrais pas avoir la save a soir ma y demander a Los Angeles

y devrait poster sa demain matin

ma avoir le temps dchecker sa avant mondepart pour le chalet dmon chum

donc reponse demain !
Dg-Rangers

Dg-Rangers

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:43

Feed-Me-More-New York Rangers a écrit:
y'a 81 d'endurance Razz pis y s'en va quand meme sur 40 ans lol...a manné c'est ben beau repousser mais si st-louis joue jusqu'a 43 ans, j'ai ben hate de voir mon goaler jouer jusqu'a 50 ans Razz

Sa dépend de l'age qu'ils ont mis comme plafond pour repoussé les retraite.. Sur ma ligue on a mis le sommet a 40 ans pour se rapproché de la réalité.. Sauf que se sont surtout les vedettes qu'on repousse jusqu'a 40 ans sinon c'est 38.. Jcrois pas que c'est exageré
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:37

Martin St. Louis R 39 5625000 1 76 87 87 68 70 60 78 81 80 54 80 69 83 66 76

y commence a droper un peu.... mais la saison est pas assez avancer pour que jme prononce... y peut ben se maintenir a ste niveau comme y peut commencer a droper conciderablement

fek si jaurai a donner une reponse la sa serait non ... mais si je voit quen moitier de saison yer pas mal a meme place jrisque de le repousser

mais pour linstant ses non pck tu veux une reponse tout suite mais sa speut que jchange didée selon les stats de st louis en moitier de saison

mais ya quand meme des bonnes chance jle repousse lol... a moins vrm qui drop conciderablement ....

et jai pas vrm fixer de limite.... ji va avec le team , avec le joueur c sur et avec lendurance
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:13

fak jva mettre sa valeur entre retraite et retraite pas debord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les retraites repoussées???   les retraites repoussées??? Icon_minitime

les retraites repoussées???
Page 1 sur 1