Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Y se passe quoi maintenant ?

5 participants
AuteurMessage
Ouragan

Ouragan

Y se passe quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Y se passe quoi maintenant ?   Y se passe quoi maintenant ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

Y se passe quoi maintenant ? Faut refaire nos contrats, nos rachats , refaire nos alignements ?

p.s. : Pittsburg tu dois etre content , mes 9 victoires en lignes sont pu bonnes pis j'retombe 10e dans l'est au lieu de 5e...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Rangers

Dg-Rangers

MessageSujet: Re: Y se passe quoi maintenant ?   Y se passe quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:30

J'était aussi sur une bonne séquence mais l'erreur est humaine. Je n'aurais pas du lui dire de simulé sur notre autre ligue Razz
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Y se passe quoi maintenant ?   Y se passe quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:23

C'est décevant je l'admet, et je prend tout le blâme. Cependant y'a pas matiere a capoter la y'a pas de prix réel en bout de ligne donc que tu finisse 1er ou dernier tu sera pas moins récompenser. C'est moi ca fait le plus chier pace que dieu sais combien de temps on investi dans cette ligue pour finalement perde 1 mois de simulation... Le planning étant, comme vous deviez vous y attendre, les simulations seront en suspend pour un court momment le temps de tout rerentré le plus de chose qu'on peut, rendu la, j'vais faire un roster update pour que vous ailliez vos roster a jour ainsi que nous mentionné si on a pas oublié de faire un trade ou whatever. Donc oui il faudra refaire vos contrats, compositions, alignement etc... L'erreure est effectivement humaine et j'pense c'est la premiere que j'fais jusqu'ici. J'espere juste pas perde la bonne gang de DG que vous etes pace que ca, ca m'enleverai la motivation de tout refaire et de continuer. Oui j'ai fait une gaffe, mais j'ai besoin que vous me lachiez pas sinon l'interet n'y sera plus. Continuez a negocier et a etre actif en attendant on va faire du mieu qu'on peut pour reprendre sa le plus tot possible.
http://www.mlhsp.com
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Y se passe quoi maintenant ?   Y se passe quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:21

je fait un RU cet apres midi donc vous aurez tout vos joueur a jour ( composition , contrats , etc)

la simu sera pas supsendu longtemps
Cannard-a-moteur

Cannard-a-moteur

MessageSujet: Re: Y se passe quoi maintenant ?   Y se passe quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:00

Oui faut faire squon fait lmieu:négocier le temps que tout reparte
Los Angeles ten fait pas je croit pas qu'il y a des la jeux l'erreur est effectivement humaine on va vivre avec sa donne une deuxième chance a toute le monde

New York Rangers Ouai sa fait mon affaire Razz en plus j'étais pas sur une très très bonne séquence Razz mais tu sais bien que j'ai e sa quand on est nez a nez au classement Razz
Ouragan

Ouragan

MessageSujet: Re: Y se passe quoi maintenant ?   Y se passe quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

Vachier Pittsburg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y se passe quoi maintenant ?   Y se passe quoi maintenant ? Icon_minitime

Y se passe quoi maintenant ?
Page 1 sur 1