C'est décevant je l'admet, et je prend tout le blâme. Cependant y'a pas matiere a capoter la y'a pas de prix réel en bout de ligne donc que tu finisse 1er ou dernier tu sera pas moins récompenser. C'est moi ca fait le plus chier pace que dieu sais combien de temps on investi dans cette ligue pour finalement perde 1 mois de simulation... Le planning étant, comme vous deviez vous y attendre, les simulations seront en suspend pour un court momment le temps de tout rerentré le plus de chose qu'on peut, rendu la, j'vais faire un roster update pour que vous ailliez vos roster a jour ainsi que nous mentionné si on a pas oublié de faire un trade ou whatever. Donc oui il faudra refaire vos contrats, compositions, alignement etc... L'erreure est effectivement humaine et j'pense c'est la premiere que j'fais jusqu'ici. J'espere juste pas perde la bonne gang de DG que vous etes pace que ca, ca m'enleverai la motivation de tout refaire et de continuer. Oui j'ai fait une gaffe, mais j'ai besoin que vous me lachiez pas sinon l'interet n'y sera plus. Continuez a negocier et a etre actif en attendant on va faire du mieu qu'on peut pour reprendre sa le plus tot possible.