| recommencement | |
|
+4DG.COLUMBUS * CHI KUSHSTARZZ CHI * Ouragan Dream Sim ANA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dream Sim ANA
| Sujet: recommencement Mer 13 Fév - 20:46 | |
| j etais un de ceux qui souhaitais dur comme fer de continuer la ligue sans recommencer a nouveau mais la il faut admettre que l activiter est vrm morte en plus qui a 13 teams de libre moi je voterais pour un recommencement celle la seul solution pour garder la ligue en vie parce que je vais allez droit au but si sa continue comme sa sa sera pas long que la ligue va mourrir breff c sa qui est sa | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: recommencement Mer 13 Fév - 21:39 | |
| Si y recommence sa va etre sans moi...jai pas passer mon temps a batir un team pour 2 saisons mais bon cest juste mon l'opinion y feront ce qui veulent | |
|
| |
* CHI KUSHSTARZZ CHI *
| Sujet: Re: recommencement Mer 13 Fév - 21:39 | |
| Moi je desaprouve car il y a des dg ki vienne darrive ou pas kion pris du tenps a reconstruire ou se batir une team pi la du jour au landemain pouff on recommence moi je crois plutot ke sa ferais fuir des dg actif ds la bonne base de 13 dg kon a .... Je crois kil serais bcp mieux dalle faire dla pub ke se sois sur rds ou forum actif what ever mais pas recommence cela a mm ete vote alors jvois pas pk on recommencerais Pk plutot ne pas faire un partenariat ak la ligue a ET je sais pas.jdonne sa comme idee | |
|
| |
DG.COLUMBUS
| Sujet: Re: recommencement Mer 13 Fév - 22:26 | |
| jcomprend pas cest quoi le rapport de recommencer la ligue pour pas quelle arrete? la ligue est pas tres active pcq il manque de dg...cest pas ce qui a de plus nice etre limiter a trader avc seulement 13equipe sur 30, cest juste sa le probleme
sa fait pas longtemps que jsuis ici, mais jsuis sur dautres ligues et moi si on me disait quon recommence, ben jserais en tabarnak de voir tous le travail que jai fait pour monter une team etre ruiner! | |
|
| |
Cannard-a-moteur
| Sujet: Re: recommencement Mer 13 Fév - 23:02 | |
| Ouai le problème est assez simple et compliquer a la fois Faut faire d'la pub ou d partenariat afin davoir des DG | |
|
| |
Dream Sim ANA
| Sujet: Re: recommencement Mer 13 Fév - 23:35 | |
| tuka lolll personne veux recommencer je comprend votre point moi aussi jai une equipe assez jeune avec lindholm rnh folwer mais faut faitr sbsolument faire dekoi parce que pour vrai cest plate en criss la j ai mm pu le gout a la ligue si sa continue dememe et cest pas mon style de quitter une ligue habituellement je reste jusqua la mort mais la je sais pas on dirait qui a rien qui se passe pis je veux pas mettre la faute a ET puisque a part le mini passage de la save on faites une tres bon job pour la simulation mais faut a tout prix faire un blitz de pub et la si vous tenez autant a la ligue pour pas quelle recommence mais faites votre part aussi si tout le monde amene quelqu un tento on va plein | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: recommencement Jeu 14 Fév - 8:14 | |
| Wooooooooooooooow la premierement on est pas 13 on est 17 Y MANQUE 13 DG... Deuxiemement la question de recommencé a déja été discuté et voté, on connais tous le résultat Troisiemement j'comprend que depuis l'debut de la ligue on a jamais été 30. C'est vrai que négocier toujours avec les memes sa vien plate et que c'est frustrant de pas pouvoir avoir des joueurs qu'on aimerait avoir dans des clubs vacant. C'est pas la faute a personne. Selon moi si quelqu'un aurait a etre blamer sa serait moi car c'est moi qui fait le menage des DG. Vous savez deja probablement tous combien de temps on peut avoir investi et moi pour la ligue, autant que le forum. Sans sa, on pourrait facilement etre 30 et y'en aurait probablement deja une dizaine sur une liste d'attente quelconque, mais j'ai les droits majeures de la ligue et j'préfere qu'on soit 17 au fait qu'on soit 30 mais avec 13 DG sans dessin immature comme Jeff l'a été. La conclusion étant que j'comprend pas pourquoi tu dis que la ligue va mourrir alors que t'es le seul qui pense de cette facon.. Moi j'croit plus que tu va lacher bien avant que la ligue meurt. | |
|
| |
* CHI KUSHSTARZZ CHI *
| Sujet: Re: recommencement Jeu 14 Fév - 10:42 | |
| Parfaitement daccord ak toi. | |
|
| |
Dg-Rangers
Messages : 678 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 37 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: recommencement Jeu 14 Fév - 17:15 | |
| Recommencer c'est SA qui tuerais la ligue.. Nous somme 17 et nous avons une bonne base de dg.. Faudrait simplement faire de la pub sur le grand club (RDS) et sa nous amenerais des dg's .. Jcomprend pas pentoute pk tu dis qu'on devrait recommencer.. Sa changerais rien au nombre de dg sa! J'adore mon équipe en ce moment et jvoudrais pas qu'on recommence.. Sa fait a peine 2 saison come on la!! | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: recommencement Jeu 14 Fév - 19:04 | |
| By the way tu fais comment d'la pub sur le grand club j'vien d'en faire pi y'on desactiver mon compte comme des caves -_- | |
|
| |
Dream Sim ANA
| Sujet: Re: recommencement Jeu 14 Fév - 20:11 | |
| Tu pense que je vais lachet avant qye la ligue ta totalement d accord et je le fait drett la Tente pu dsl | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: recommencement Jeu 14 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: recommencement Ven 15 Fév - 0:24 | |
| dommage tetait un tres bon DG tu peux toujours revenir sur ta décision si tu veux mais a raison , on peut pas recommencer la ligue si la grosse majorité de la ligue veulent pas y faut juste que tlm fasse dla pub... pas juste sur le grand club pck je nai deja fait pi jsais meme pas si ya eu 1 dg qui est venu | |
|
| |
Dg-Rangers
Messages : 678 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 37 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: recommencement Ven 15 Fév - 3:05 | |
| Haha!! Moi ja trouve bonne!! Quel mauvais move.. Lgars essaie dentrainer lmonde avec lui avant dquitter.. Pathetique tu regardera comme il faut sur le grand club ya une section expres pour les ligues simuler | |
|
| |
* CHI KUSHSTARZZ CHI *
| Sujet: Re: recommencement Dim 17 Fév - 15:12 | |
| pk vs faites pas un partenariat ak ta ligue ? Comme sa.de bon dg actif de ta ligue pourrais venir ici Y reste plein de bonne team en plus | |
|
| |
Dg-Rangers
| Sujet: Re: recommencement Dim 17 Fév - 16:49 | |
| Je pourrais faire une sorte de pub pour essayer que certain dg vienne ici.. Ceux qui veulent avoir 2 ligues en meme temps | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: recommencement Dim 17 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
* CHI KUSHSTARZZ CHI *
| Sujet: Re: recommencement Dim 17 Fév - 18:02 | |
| Serais tres apprecier et sa aiderais de bon dg ici | |
|
| |