Sa serait bien lorsqu'on ouvre le site, qu'on puisse voir toute la ligue. Pour les personnes qui viennent s'inscrire sur une ligue simulée cest pas tres attrayant et sa donne justement pas le gout de sinscrire lol...avant de devenir un dg desfois cest bien voir de quoi la ligue a l'air!
pcq lah seulement 11dg connecte au cours des 24 dernieres heures cest pas super et jpas mal sur que mlhsp vaut bcp plus!
Ouragan
Sujet: Re: page d'accueil Ven 12 Avr - 13:11
Avant cétait comme ca la page d'accueil, mais y'avait tellement eu de spam sur tous les forums du site que les Admins ont décidé de Bloquer l'acces principal, ce qui est une bonne idée a mon avis.
J'comprends quand meme ton point de vue et j'suis d'accord avec toi aussi.
DG.COLUMBUS
Sujet: Re: page d'accueil Ven 12 Avr - 13:32
ouais je sais mavait expliquer...mais lah sa fait un bout jpense pas quil y aura plus de spam
Admin_Habs Admin
Sujet: Re: page d'accueil Ven 12 Avr - 16:21
Si tu t'inscrit t'as acces au site complet. Sa prend 30 sec rentrer son e-mail et créé un compte, rendu la tu check la ligue et si sa te plait tu t'inscrit officiellement. J'pense pas que sa change dequoi au fais de l'activité d'la ligue.
DG.COLUMBUS
Sujet: Re: page d'accueil Ven 12 Avr - 16:24
jsais pas....moi ds le temps que je cherchais une ligue, quand cetais comme sa jetais trop paresseux pour aller voir
Admin_Habs Admin
Sujet: Re: page d'accueil Ven 12 Avr - 16:25
Gros BS LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: page d'accueil
page d'accueil
Page 1 sur 1