| Compte-Rendu (IMPORTANT) | |
|
+10EricWhissell_ANA LePat(Habs) Orange Crush PHI Nickostar Admin_Dg RedWings Ouragan Admin STL-CAR Dg-Rangers anto_rangers Admin_Habs 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin_Habs Admin
| Sujet: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mar 16 Avr - 7:11 | |
| Bon ok les boys j'vous explique ce qui en est... Dû au grand manque d'activité sur la ligue et moi avons decider de recommencer. Je sais que plusieurs d'entre vous vont lacher a cause de sa et sachez que je ne vous retiendrez pas. Pour ma part ce qui a influencer ma decision est tres simple, j'en ai plus qu'assez de toujours devoir organiser les teams a la place des DG fautif qui ne le font pas. (Je généralise, ça ne concerne pas tout le monde) Messemble que quand t'as des blessure et/ou suspentions les joueurs en question ne doivent pas resté dans l'alignement, c'est la moindre des choses... Un autre point, les trades. Trop souvent des DG échangeais certain joueurs qui ne retirais pas de leurs alignement donc ce qui en fesait un alignement invalide que je devais m'occuper. La maniere que j'voyais les choses est que les DG sont ben content y vienne sur le site a chaque jour et on des matchs a regarder mais dans l'fond y s'caliss ben d'leurs teams pace qui font pas les changement nécéssaire. Pour etre honnete, j'etais en train de perde la motivation de simuler a cause de plusieurs petit point alors c'etais soi qu'on recommence ou qu'on arrete tout tout simplement. Pour ceux qui ont l'intention de rester, la porte reste grande ouverte et vous ne perdrez pas votre ancienneté (pour la pige lors de la sélection des teams) les plus anciens auront plus de chance de choisir leurs teams en premier. De plus, en recommencant et ayant les teams intacts, sa va etre plus facile de recruter des DG. On commencera pas avant d'avoir 25 DG stables. Je vais aussi faire un refresh au niveau des reglements car plusieurs d'entre vous aviez de la difficulté a comprendre de mettre de la couleur lors des changements et de le faire via la section approprié et non de m'envoyer un MP m'indiquant vos changements. Je vais faire en sorte d'éclaircir les reglements pour que TOUT le monde fonctionne de la meme facon. D'ici la, nous effectuons les recherches pour pouvoir avoir la nouvelle version d'EHM avec Winnipeg au lieu d'Atlanta. Donc on sera de plus en plus a jour avec la réalité. Bref, pour ceux qui le voudront sachez que j'apprécie le fait que vous nous supportez et de ne pas nous lachez. Selon moi, on va peut-etre perde 5-6 DG mais on en trouvera 20 encore mieu et ça ne fera pas de tord a la ligue. Merci de bien vouloir nous comprendre, on vous tiendra au courant de l'avancement des choses. Pour ceux qui ont l'intention de quitter, je respect votre choix. Je vous demande juste de nous aviser pour pas qu'on pense que vous restiez pour rien.
Dernière édition par Admin_Vancouver le Dim 21 Avr - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
anto_rangers
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mar 16 Avr - 13:29 | |
| chu bein daccord avec sa moi !! meme si mon equipe etait malade haha mais bon c sa qu y faut la sa lavait juste pu dallure comment ya personne ... en tk conté sur moi pour rester | |
|
| |
Dg-Rangers
Messages : 678 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 37 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mar 16 Avr - 15:40 | |
| Moi je lache.. De toute facon je songe a prendre ma retraite des ligues simulé des que toute mes saisons vont etre terminé.. Y compris lpdhs.. Donc bonne continuité a vous jesper que vous allez reussir a vous batir un groupe de dg stable! Continuez la pub sur le grand club c'est la meilleure place | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mar 16 Avr - 16:03 | |
| ok c good merci davertir et oui au debut on va en perdre un peu mais au bout du compte tlm va etre gagnant | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mar 16 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Admin_Dg RedWings
Messages : 362 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 35 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mar 16 Avr - 19:15 | |
| Je vais vous aidez à repartir avec une bonne base de DG avec les moyens que j'ai utilisé pour ma ligue, faites pas la même erreur qu'a votre premier départ, sois partir la ligue a 20 dg par impatience.. attendez d'être plein ou presque | |
|
| |
Nickostar
Messages : 410 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Coaticook
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mar 16 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Orange Crush PHI
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mar 16 Avr - 23:14 | |
| je vais etre la mais surement moins présent | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mer 17 Avr - 7:14 | |
| Cool !!
Ceux qui veulent rester vous n'etes pas dans l'obligation de vous présenter chaque jour, j'ai tous vos e-mails alors si vous n'etes pas venu depuis un moment rendu a la selection des teams je vous contacterai par e-mail. | |
|
| |
LePat(Habs)
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mer 17 Avr - 7:50 | |
| Je quitte. J'ai bien apprécié mon séjour ici. Très content d'avoir pu être DG du . Avec l'été qui s'en vient, le temps va me manquer et faut que je sacrifie une ligue donc... Merci et repartez du bon pied! | |
|
| |
EricWhissell_ANA
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mer 17 Avr - 9:47 | |
| Je suis près en embarquer si vous recommencez | |
|
| |
DG.COLUMBUS
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mer 17 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mer 17 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
DompierreTB-OTT
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Mer 17 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Sylvain (Chicago)
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Jeu 18 Avr - 11:01 | |
| Moi je voudrais rester.
Dsl j ai manquer un bout. La reparation de mon ordi a pris plus de temps. | |
|
| |
Warriors_Nash (EDM)
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Ven 19 Avr - 15:06 | |
| Moi je reste meme si jsuis pas full actif mais avec ma job et la simule sur Lpdhs mais jvx rester ak vs boys | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Sam 20 Avr - 9:55 | |
| good merci de votre loyauté guys !
jai deja commencer a faire de la pub , sa devrait rentrer en fds ! | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) Dim 21 Avr - 1:23 | |
| bon jai afficher les RU je vais egalement afficher les pick de tlm car par exemple : le trade de et iginla contre first pick et 2 jambons de farm le simu n'as pas trader les pick alors je lai rajouter sur la plupart des trades du deadline IRL il manque seulement 9 dgs ! demain je ferai plus de pub mais aidez nous aussi svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-Rendu (IMPORTANT) | |
| |
|
| |
| Compte-Rendu (IMPORTANT) | |
|