Auteur | Message |
---|
CBS DG
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Ven 7 Mar - 18:21 | |
| PA Moreau 16 ans 2 ans dexperience! Je connais personne et jai decouvert grace a Google et je veux out | |
|
| |
* CHI KUSHSTARZZ CHI *
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Sam 8 Mar - 9:38 | |
| Salut et bienvenu tu va surment les avoirs alors change ton nom pour dkoi en rapport avec ton team et fais ton bureau | |
|
| |
DG GAGNE SJ
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Lun 10 Mar - 16:38 | |
| Nom: Branden Gagne Age:18 Experience: Jai fait plusieurs site Équipe Désirée: une de liber Connaissance sur la ligue (connaissez-vous des membres actuels?): non Comment Avez vous eu le lien de la ligue ? Google | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Lun 10 Mar - 16:48 | |
| salut bienvenue !
choisis toi un team pi tu va pouvoir commencer | |
|
| |
CamelFantasy14
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Sam 24 Mai - 18:39 | |
| Nom: Guillaume Gaudreau Age: 16 ans Experience: Aucune Équipe Désirée: Quelles équipes sont libres? Connaissance sur la ligue: Je connais personne sur cette ligue.
| |
|
| |
razcal2009_NYR
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Ven 6 Juin - 21:18 | |
| Nom: Cartier Pascal Age: 28 ans Experience: CDT , DG et Co-DG Équipe Désirée: Connaissance sur la ligue (connaissez-vous des membres actuels?): humm, jsuis un ancien DG donc Comment Avez vous eu le lien de la ligue ? Google | |
|
| |
Joffrob88
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Mar 10 Juin - 11:52 | |
| Nom:Joffrey Age:23 ans Experience:aucune mais faut bien commencer (je connais le fonctionnement) Équipe Désirée:n'importe quel Connaissance sur la ligue (connaissez-vous des membres actuels?):non Comment Avez vous eu le lien de la ligue ?google je cherche depuis un bout de temps je suis un mordu du hockey | |
|
| |
Jerb1155
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Jeu 12 Juin - 20:57 | |
| Nom: Jeremie Age: 22 ans Experience : dg ds 3 autres ligues Equipe desiree : Habs si encore dispo Connaissance sur la ligue: Aucune Comment avz vous eu le lien de la ligue: forumactif | |
|
| |
Will98
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Dim 15 Juin - 15:23 | |
| Nom:will Age: 15 ans Experience: 2 ans , CDT et administrateur Équipe Désirée: Connaissance sur la ligue (connaissez-vous des membres actuels?):non .. Comment Avez vous eu le lien de la ligue ?je cherchais une ligue et j'ai tomber dessus | |
|
| |
dieuoly
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! Mar 23 Sep - 0:29 | |
| NOM:Oly AGE:21 EXP:bcp Equipe: edmonton-new york islanders-calgary ou autre connaissance sur la ligue(connaisser vous des membres de la ligue).non
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions ICI et pas ailleurs !! | |
| |
|
| |
| Inscriptions ICI et pas ailleurs !! | |
|