Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Conférence de presse

AuteurMessage
EricWhissell_ANA

EricWhissell_ANA

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:57

Tout d'abord j'aimerais remercier l'organisation de Tampa Bay de me donner la chance de me faire valoir en tant que DG de leur formation.

J'ai analysé les éléments que j'ai sous la main et j'ai pris la décision que pour la première saison, je vais reconstruire cette équipe. J'en suis venu à cette décision, lorsque j'ai constaté le grand manque de profondeur à l'offensive, car après Stamkos, Lecavalier, St-Louis et Purcell, il n'y a pu grand chose; et que la défense se fait vieillissante, Salo, Ohlund, Brewer. Malgré tout, je compte sur une excellente cuvée de jeunes joueurs prometteurs. Ils sont très importants pour ma reconstruction, tout comme mes premier choix au repêchage.

Offensivement, Stamkos est intouchable. Je vais construire au tour de lui et de mes jeunes comme Connolly, Panik, Namestnikov. J'ai quelques autres bons jeunes que je vais développer, Kucherov, Killorn, Palat, Johnson, Tyrell. Mes vétérants tel que Lecavalier, St-Louis et Purcell vont aider mes jeunes à progresser.

Défensivement, Hedman est intouchable. Je compte sur une bonne défensive. Carle, Brewer, Ohlund, Salo sont de bons défenseurs qui vont m'aider avec mes jeunes défenseurs. Koekkoek et Blujus sont mes jeunes défenseurs d'avenir, mais j'ai également Gudas et Aulie qui vont mettre utile dans une ou deux saisons.

Devant le filet, Andrei Vasilevski est mon gardien d'avenir. Pour le moment, je peux compter sur deux bons gardiens en Lindback et Bishop. J'ai un bon troisième gardien en cas de blessure ou de transaction avec Garon.

Avenir Offensif :
Steven Stamkos, Brett Connolly, Richard Panik, Tyler Johnson, Ondrej Palat, Alexander Killorn, Vladislav Namestnikov, Nikita Kucherov, Dana Tyrell

Avenir Défensif :
Victor Hedman, Slater Koekkoek, Dylan Blujus, Radko Gudas, Keith Aulie

Avenir devant le filet :
Andrei Vasilevski, Anders Lindback
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse
Page 1 sur 1