Merde j avais oublier de remplacer 2 def dans mon PK.
Admin STL-CAR Admin
Sujet: Re: Chicago Blackhawks Mar 27 Aoû - 19:56
ok
Sylvain (Chicago)
Sujet: Re: Chicago Blackhawks Mer 28 Aoû - 11:10
up
Admin_Habs Admin
Sujet: Re: Chicago Blackhawks Jeu 29 Aoû - 7:32
Bon j'comprend pas pk mais sa l'air que j'peut pas mettre Wisniewski a l'attaque.. Honntement j'savais pas qu'on pouvait changer la position d'un D et pourtant le simulateur me l'autorise et j'peut le faire jouer a l'attaque sauf que là ou il était a la def j'peut pas mettre d'autre joueur... Sa met Pirri (que tu n'as plus) automatiquement et j'peut pas mettre personne d'autre ce qui fait que l'alignement est invalide.. Alors j'ai du te monter McNeill pour le mettre sur ton 3e trio, Bolland sur ton 2e et j'ai dû laisser Wisniewski sur ta 2e paire de def.. Oduya est bencher
Désolé mais je n'y peut malheureusement rien...
Sylvain (Chicago)
Sujet: Re: Chicago Blackhawks Jeu 29 Aoû - 10:25
Je t avous que j ai été le chercher en fonction que je pouvais. Je l es déjà vu dans un autre ligue et oui il en a quelqu uns comme ca sur la page des 2 ieme position.
Ecoute c pas plus grave ca va me permettre d essayer un jeune. Pirri et McNeill reussit pas a prendre leur place, c pour ca que je voulais Wis a l attaque. Je vais trouver un autre solution.
Merci d avoir essayer au moin.
up. je vais laisser le temps voir si ca va marcher comme ca vous allez pouvoir avoir un ptit break avec moi lol.
Admin_Habs Admin
Sujet: Re: Chicago Blackhawks Ven 30 Aoû - 7:09
Ok... J'vais d'mander a voir si y saurait quoi faire si sa marche j'te le laisserai savoir