Rappel du premier message :bon pour commencer je veux voir qui serait intéressé a avoir une 2eme équipe.
une chose est sur c'est que si vous vous occupez plus ou moins de votre 1ere équipe , oubliez tout de suite la 2eme, ce n'est pas pour vous.
on est en mode essai donc rien de garanti que sa reste ainsi.
mais si vous me prouvez que sa peux marcher et bien je croit qu'on va avoir bcp plus de fun malgré le manque de dg.
donc c'est sa , ceux qui veulent une 2eme equipe manifestez vous , aussi incluer 3 a 5 choix d'équipe en ordre de priorité que vous désiriez
moi et VANon revise encore les règlements et depandament des choix pour les 2eme equipe , on va regarder si on fait une pige ou peu importe.
pour ma part mes choix seraient :
je laisse jusqua ce soir pour que vous dite votre choix, apres je commencerai a distribuer les team
les règlements seraient a date :
nous nous gardons le droit de rajouter des règlements au fur et a mesure ..... le but est d'empêcher quiconque d'utiliser sa 2eme equipe pour avantager sa 1ere equipe
- Aucun échange entre les 2 équipes du DG.
- Interdit de ''vider'' un team.
- Respecter le plafond salarial avec les 2 équipes
- Si sa marche pas, le DG garde son team initial.
- S'occuper de sa 2e équipe autant que sa première.
- Interdit de prendre une offre aux enchère de sa 2eme équipe si il y a une meilleur offre sur la table
voici les choix a date :
:
:
:
:
:
:
:
: