Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Etes-vous contre...

5 participants
AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

Etes-vous contre... Empty
MessageSujet: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:07

Etes-vous contre si je vous dis que dorénavant je simulerai ronde par ronde au lieu d'arriver a l'elimination d'une équipe ?... Sa vaux pas vraiment la peine d'attendre apres les DG ou 24h quand y'a personne qui fait des changements meme en fesant face a l'elimination... Quit a faire un line up en partant disant '' Si j'fais face a l'elimination change ci ou ca sinon laisse sa tel quel ''

On sauverai pas mal de temps et sa serai moins plate pour les DG qui font pas les séries.. Bref si personne est contre on va y aller comme sa. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com
* CHI KUSHSTARZZ CHI *

* CHI KUSHSTARZZ CHI *

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:09

C good pour moi entk
Satan

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:22

3 match a fois c bien jtrouve..
Satan

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:30

Simule pas la prochaine ronde tout suite stp, jta lecole jarrive vers 5h jai des changement a faire merci
* CHI KUSHSTARZZ CHI *

* CHI KUSHSTARZZ CHI *

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:44

Tout facon ds louest a part Los Angeles ET Dallas ya pas de dg fak pour louest c good

Manque Pittsburg Philadelphia savoir skils en pense

Et New Jersey jme pisse dessus si tu tfais sortir New Jersey par Washington
Satan

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:28

Ben enfaite ma surnent mttre holtby a place de rinne pour donner plusde chance a New Jersey pasque jmise plus ur New Jersey... Mais ma pt laisser sa dmeme jvais cheker tentot
Satan

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:17

cbon finalement jlaisse tout comme que cest
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:29

lol Los Angeles New Jersey est le seul DG a avoir 2 team en 2eme ronde.... peu importe qui va gagner de ces 2 team on sen fou lol c la meilleur qui passe pi qui va avoir la meilleur chance de gagner la coupe Wink

pi Vancouver Dallas sam derange pas vrm.... comme tu dis faire un ptit line up pi dire tu change si ou sa si t face a lelimination ....

juste attendre entre chaque ronde .... mais pendant la ronde sam derange pas
Satan

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:59

sa mderenge pas plus , personellement pense pas que en changeant 2-3 gars tu va remonter tant ksa la .. fek pour moi aussi ses good simuler une ronde au complet dune shot , pi si tout le monde qui est passer au tour suivant est sa ligue au moment que taffiche / tannonce les prochaine game , ben tu peut simuler toute suite la prochaine ronde aussi quadn tout lmonde a fait ski avait a faire
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:02

C'est aur que j'prefere aussi laisser le tenps au DG de faire leurs ajustement mais comme j'ai mentionner sa vaux tu vraiment la peine d'attendre 24h ou que les DG se connecte quand ya pratiquement personne qui change quelque chose, sauf ben souvent un changement de gardien...
C'est sur que j'attendrais entre les rondes pour des ajustements mais comme j'dis mettons que demain matin j'frais la 2e robde au complet jattendrais pas qu'un team fesant face a l'elimination se connecte pour finalement qui change rien..

Bref c'est vous qui decidez.. J'veu pas aller trop vite non plus pi m'le faire reprocher par la suite
http://www.mlhsp.com
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:38

cest good pour moi

je suis juste trop content d'avoir clenché Carolina !!!!
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:58

non moi jveux pouvoir faire des changements lol

Dernière édition par Admin PIT-NAS le Mar 7 Jan - 20:02, édité 1 fois
* CHI KUSHSTARZZ CHI *

* CHI KUSHSTARZZ CHI *

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:59

Pi pour ma parr New Jersey devrais pas avoir le droit denlever son meilleur gardien a Washington pour faire passe New Jersey lol on es sense aide les team sans dg pas les rabaisse pour faire passe la notre xd
Satan

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:56

tkt jy ai penser que quelque instant et jai faite , ah pi fuck that jvet pas gagne en tapette haha
Satan

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:50

Tu peut avancer quand tes pret ( att confrimation de Pittsburg ET Los Angeles ) :p

Finalement les capa ont eu le dessus ur nj haha Sad
Orange Crush PHI

Orange Crush PHI

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:29

Ça veut dire que ta vrai team suce va Jeff
Satan

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:58

Lol Washington est pas mauvais la ! Yon une grosse defensive et des stars sur le premier trio pi un pas pire goal ..y sont quand meme solide la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous contre...   Etes-vous contre... Icon_minitime

Etes-vous contre...
Page 1 sur 1