Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouveauté MLHSP !!

+3
Admin_Habs
Dg-Rangers
Admin STL-CAR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

Nouveauté MLHSP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:26

Rappel du premier message :

Los Angeles et moi en avons discuter et on a décider de rajouter de largent a toute les équipes pour enrayer le probleme de fonds et de budjet.

On a jamais vu une équipe NHL manquer de fond pour mettre un joueur de farm dehors....

on a aussi décider de regler le probleme quand il y a un trade , un joueur baisse en OA mais garder EXACTEMENT les meme stats ( shoot , endurance , faceoff et tout les autres )

sa veut dire que sa constance a droper a environ 30-40 .... ce qui fera que votre joueur sera beaucoup moins performant, tout sa simplement pck il est ''traumatiser'' de l'échange....

voici ce qu'on propose:

On a la save initial donc on remettra le joueur a sa constance initial... mais on enlevera 10% pour garder un peu de réel de ce facteur

sa permettra également au joueur de regagner son OA d'avant sans toutefois etre autant constant

On essaye a 12,5% .... un joueur de 100 de constance droperai donc a 87 ... et un joueur de 75 droperai a 66....
sa semble raisonnable

Je vais mettre la section dans: Confirmations des Échanges

Je vous rapelle que nous appliquerons sa SEULEMENT quand un joueur est trader et perd 1-2-3 OA sans que ses autres stats changent

Vous pouvez donner votre opinion ou suggestion ci-dessous !

Merci

Dernière édition par Admin BlackHawks le Dim 14 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:30

Ok sa suffit la

Sujet clos !
http://www.mlhsp.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:43

Ouain tssey les meilleur dg de LDHP sont dla merde ein Wink ses chien New York Rangers Sad tu vien des loups tes dla merde Sad jvoulais juste te dire que jtai un peu tanner aussi Chicago cest tout la ahah pit Edmonton marque un point on est ici pour samuser pas pour senvoyer hier et tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:45

Pi si le monde des loup ses dla merde , scuse mais ici sa vas etre senblable paske oublie pas ta amener les dg ACTIF de ldhp et ceux la venait des loup ..
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:13

lol jai amener qui qui etait ACTIF de ta ligue ? New York Rangers, Colorado pi Pittsburg ? thats it ...

Pittsburg pi Colorado fait proche de 7-8 mois quon se parle jpense qui me connaissent assez pour venir sans vous lol

aretez de vous prendre pour le nombril du monde, inquietez vous pas qu'on est capable de se debrouiller sans vous.... un dg qui check sur dautre ligue pour voir quel joueur monte pour booster son team pi laute dg qui ecrit dla marde constamment pi qui pense qui ma toute appris pi que ji doit toute lol ta eu dla misere a simuler 2 jours de suite pi appart les 2 premiere semaine tu tes occuper de rien appart changer limage du forum une fois par saison

pi jeff tu dis que Tampa Bay a raison qui faut pas senvoyer chier mais tes le premier qui manque de respect allume un peu... tu devrais écouter le reste de ce que ya dit aussi... darretez de faire des enfantillage pi de se croire tout permis.
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:30

Ok la Jeff j'tai enlever ton status de modo pi j'tai enlever l'acces au panneau j'tanner de tes enfantillages si t'es pour te tapper une depression parce que personne t'aime fais-la pas ici.

Chicago arrete d'embarquer dans son p'tit jeu j'ai dut sujet clos c'est sujet clos.

Reglez vos different en MP et non en public sa va eviter d'avoir des p'tite gangs
http://www.mlhsp.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté MLHSP !!   Nouveauté MLHSP !! - Page 2 Icon_minitime

Nouveauté MLHSP !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2