J'aimerais proposer - voire fortement suggérer - qu'on se mette tous à signer les joueurs que l'on veut signer avant la fin des séries. Venant d'un gars qui n'a pas fait les séries dans les dernières années (et qui a des chances de ne pas les faire cette année non plus), c'est long longtemps cette période entre la fin de la saison régulière et le début de l'autre saison. On perd des DG notamment à cause de ça.
Alors voilà, si on peut sauver quelques jours à la off-season grâce à ça, ça serait splendide.
Admins, vous en pensez quoi?
Admin STL-CAR Admin
Sujet: Re: Proposition Jeu 20 Fév - 21:10
tu m'enleves les mots de la bouche lol
pareil pour moi en plus c'est toujours les memes qui attendent a la derniere minute pour faire leur contrats
je laisse donc jusqua la fin des séries a tout le monde pour signer leur joueur
sans quoi ce sera auto contrat
j'afficherai donc la liste du draft tout suite apres les séries donc le draft se ferai 2-3 jours apres la coupe
dG pREDS - cAPS
Sujet: Re: Proposition Jeu 20 Fév - 21:13
Super!
Ouragan
Sujet: Re: Proposition Jeu 20 Fév - 21:20
Ca fais 3 ans que mes joueurs sont signés lol...De toute facon, les DGs ont toute la saison pour signer leurs joueurs donc pourquoi attendre a fin des séries lol ?
Cannard-a-moteur
Sujet: Re: Proposition Jeu 20 Fév - 21:38
Ya juste un hic Les equipe qui sont proche du plafond (genre moi) doivent faire leur signature mais sa veut dire augmentation de la masse salarial de lequipe et on peut pas faire dechange donc c pas ideal quant a moi surtout que sa pourrait avoir un impact important su les equipe faisant les series....
dG pREDS - cAPS
Sujet: Re: Proposition Jeu 20 Fév - 21:40
Pas si tu signes tes contrats la DERNIÈRE journée des séries... après la simulation.
Cannard-a-moteur
Sujet: Re: Proposition Jeu 20 Fév - 22:17
Oh scuse javais pas lu jusquau bout Effectivement c un bon point
Admin STL-CAR Admin
Sujet: Re: Proposition Jeu 20 Fév - 22:33
sinon tu fais comme moi tu les signes toute au debut dla saison pi tu tarrange apres
Satan
Messages : 603 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 27 Localisation : Laval
Sujet: Re: Proposition Ven 21 Fév - 10:09
Moivk jai mes jeune joueur qui vont mdemander beaucoup genre nylander lol pi jai pu bcp de place haha mais etant donner jperd sedin pi plecky .. Si jdepasse un peu jvais tu avoir des sanction pareil?
Orange Crush PHI
Sujet: Re: Proposition Ven 21 Fév - 10:18
Si vous suivez un peu le hockey vous saurez que le plafond salariale ne s'applique que pendant la saison et les séries
Les règles spéciales du off season:
Aucun plafond salarial Le up down ne prend aucun ballotage
Admin_Habs Admin
Sujet: Re: Proposition Ven 21 Fév - 16:09
Exactement
tu passera meme pas le 1er round fak tu va avoir le temps des faire tes contrat et t'aura pas de sanction pace tu jouera pas LOL
Satan
Messages : 603 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 27 Localisation : Laval
Sujet: Re: Proposition Ven 21 Fév - 17:19
Lol ouai ouai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition
Proposition
Page 1 sur 1