Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre Lebrun @twitter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brass75-cbs

brass75-cbs


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2015

Pierre Lebrun @twitter Empty
MessageSujet: Pierre Lebrun @twitter   Pierre Lebrun @twitter Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

Un incident est survenu en fin de partie entre les Columbus et Nashville le 20-03-2016 ,Mike Ribeiro est rester coucher sur la glace pendant plusieurs minutes a la suite d'un coups d'épaule derriere le filet de Columbus



20-2-2016  Mike Ribeiro injured.
Mike Ribeiro (Nashville) suffered head injury during the game in an incident with Luke Adam (Columbus). He is expected to be sidelined for at least four months. Now I need to rest for the time being but a month of rest will do the job, he commented from the trainers bench.

20.2.2016

Nashville Predators 2 , Columbus Blue Jackets 4
Shots: 26 - 26
Nashville PP: 0 of 2 (3 shots), Passing:70/83=84 %, Challenges:12/38=30 %
Columbus PP: 0 of 2 (3 shots), Passing:71/87=81 %, Challenges:25/46=53 %
Attendance: 17113 of 17113 (Bridgestone Arena)
Ticket income: 806023 Match televised: Yes
             

BOXSCORE OF THE GAME
-----------------------------------------------
13:42 0-1 Columbus Alexandre Burrows [11] (Vladimir Sobotka)
------------------------------------------------------------
30:42 1-1 Nashville James Neal [19] (Roman Josi)
38:05 1-2 Columbus Shawn Matthias [5] (Scott Hartnell)
------------------------------------------------------------
43:27 1-3 Columbus Gabriel Landeskog [22] (Ryan Murray)
56:48 2-3 Nashville Shea Weber [7] (Eric Nystrom)
59:33 2-4 Columbus Jason Garrison [1] (Pavel Datsyuk)SH EN
------------------------------------------------------------

Penalty summary:
-----------------
11:01 Columbus Ryan Murray (2 min for hooking)
16:02 Nashville Jori Lehtera (2 min for high-sticking)
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
44:35 Nashville Roman Josi (2 min for boarding)
57:27 Columbus Luke Adam (5 min for attempt to injury)
------------------------------------------------------------

CBSC Luke Adam               0  0  2  4  1  4    5    1   15.00    8
Nashville C Mike Ribeiro            0  0  0  0  1  0    0    1   15.20    6

Pos Name Team GP G A Pts +/- PIM PPG SHG Shots SH%
C Luke Adam Columbus 55 7 13 20 8 13 0 0 94 7,4  

Regular season extrastats:

PPG: 0 SHG: 0 GWG: 1 +/-: 8 Shots: 94 Pct: 7.45%
Giveaways: 51 Takeaways: 90 Shots blocked: 6
Hits given: 87 Hits taken: 63 Fights: 0 Fights won: 0
Faceoffs: 294 Faceoffs won: 149 %: 50,7

Adams agé de 25 ans,mesurant 6' 2'' pesant 206 livres est natif de St Johns au Newfoundland.D'apres ces stats de saisons en 55 parties a seulement 13 minutes de punitions.Il devient de plus en plus dominant en situation defensive et son coach Dave King l'utilise a des missions important sur un 3eme trio composé de Hartnell et Matthias!

Plustot j'ai réalisé une entrevu avec Luke au téléphone:(traduit pour nos lecteurs francophone)
Pierre Lebrun:Salut Luke,sa va bien?
Adams:oui sa va bien,ont a gagner de gros matchs dernièrement,et nos 2 nouveaux joueurs Datsiuk,Jurco s'acclimate bien avec le club.Pavel Datsiuk c'est toute un joueur,J'ai pas vraiment eu la chance de Lui parler mais c'est certains que j'vais Lui demander des conseils pour améliorer mon jeux défensif!
Pierre Lebrun:Vers la fin de la partie vs Nashville il a eu un incident tragique,c'est mahleureux de voir un joueurs coucher sur la glace sans bouger pour quelques minutes et ensuite sortir sur une civiere.La mise en echec est de nature légal,Mike contournait le derriere du filet pour faire un ''wrap around'' et toi tu a contourner  le filet pour le frapper avec ton epaule!
Adams:Avant le match,pendant la réunion d'equipe notre coach Dave a donner a mon trio une mission defensive tres important,celle de stopper le 1er trio de Nashville qui connait beaucoup de succes dernièrement.Matthias,Hartnell et moi savons tres bien nos roles dans l'Organisation des Columbus.Malheureusement,plus que la partie avançait,plusque Mike devenait frustrer de ne pas produire offensivement et est devenu tres arrogant,baveux lors de la mise en jeux juste avant cet incident,Je n'est pas apprecier de me faire appeler un fukn newfie .Le jeu c'est dérouler et quand Mike a contourner le filet,j'ai contourner le devant du filet pour rattraper mon joueur et il avait la tete basse un peu Wink je n'ai pas eu le temps de ralentire et mon epaule droite a frapper Mike drette dans visiere et a ensuite dropper comme une poche de patate.Mon intention n'était pas maline et juste d'empecher Mike de finir de contourner le filet et créer une excellente chance de marquer!Si la Ligue et Stéphane Quintal décide de me suspendre bien se sera ainsi,J'ai aucun control sur sa!Je souhaite a Mike un bon rétablissement mais jai rien dautre a dire sur ce sujet!Newfie out

une mise en echec du meme genrea ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=0T7dyDrkzsA&feature=player_detailpage

Un ptit message pour Nashville
https://www.youtube.com/watch?v=patffwXIRbo


Dernière édition par brass75-cbs le Ven 27 Mar - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dG pREDS - cAPS

dG pREDS - cAPS


Messages : 1137
Date d'inscription : 08/05/2013

Pierre Lebrun @twitter Empty
MessageSujet: Re: Pierre Lebrun @twitter   Pierre Lebrun @twitter Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:00

brass75-cbs a écrit:
Un incident est survenu en fin de partie entre les Columbus et Nashville le 20-03-2016 ,Mike Ribeiro est rester coucher sur la glace pendant plusieurs minutes a la suite d'un coups d'épaule derriere le filet de Columbus



20-2-2016  Mike Ribeiro injured.
Mike Ribeiro (Nashville) suffered head injury during the game in an incident with Luke Adam (Columbus). He is expected to be sidelined for at least four months. Now I need to rest for the time being but a month of rest will do the job, he commented from the trainers bench.

20.2.2016

Nashville Predators 2 , Columbus Blue Jackets 4
Shots: 26 - 26
Nashville PP: 0 of 2 (3 shots), Passing:70/83=84 %, Challenges:12/38=30 %
Columbus PP: 0 of 2 (3 shots), Passing:71/87=81 %, Challenges:25/46=53 %
Attendance: 17113 of 17113 (Bridgestone Arena)
Ticket income: 806023 Match televised: Yes
             

BOXSCORE OF THE GAME
-----------------------------------------------
13:42 0-1 Columbus Alexandre Burrows [11] (Vladimir Sobotka)
------------------------------------------------------------
30:42 1-1 Nashville James Neal [19] (Roman Josi)
38:05 1-2 Columbus Shawn Matthias [5] (Scott Hartnell)
------------------------------------------------------------
43:27 1-3 Columbus Gabriel Landeskog [22] (Ryan Murray)
56:48 2-3 Nashville Shea Weber [7] (Eric Nystrom)
59:33 2-4 Columbus Jason Garrison [1] (Pavel Datsyuk)SH EN
------------------------------------------------------------

Penalty summary:
-----------------
11:01 Columbus Ryan Murray (2 min for hooking)
16:02 Nashville Jori Lehtera (2 min for high-sticking)
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
44:35 Nashville Roman Josi (2 min for boarding)
57:27 Columbus Luke Adam (5 min for attempt to injury)
------------------------------------------------------------

CBSC Luke Adam               0  0  2  4  1  4    5    1   15.00    8
Nashville C Mike Ribeiro            0  0  0  0  1  0    0    1   15.20    6

Pos Name Team GP G A Pts +/- PIM PPG SHG Shots SH%
C Luke Adam Columbus 55 7 13 20 8 13 0 0 94 7,4  

Regular season extrastats:

PPG: 0 SHG: 0 GWG: 1 +/-: 8 Shots: 94 Pct: 7.45%
Giveaways: 51 Takeaways: 90 Shots blocked: 6
Hits given: 87 Hits taken: 63 Fights: 0 Fights won: 0
Faceoffs: 294 Faceoffs won: 149 %: 50,7

Adams agé de 25 ans,mesurant 6' 2'' pesant 206 livres est natif de St Johns au Newfoundland.D'apres ces stats de saisons en 55 parties a seulement 13 minutes de punitions.Il devient de plus en plus dominant en situation defensive et son coach Dave King l'utilise a des missions important sur un 3eme trio composé de Hartnell et Matthias!

Plustot j'ai réalisé une entrevu avec Luke au téléphone:(traduit pour nos lecteurs francophone)
Pierre Lebrun:Salut Luke,sa va bien?
Adams:oui sa va bien,ont a gagner de gros matchs dernièrement,et nos 2 nouveaux joueurs Datsiuk,Jurco s'acclimate bien avec le club.Pavel Datsiuk c'est toute un joueur,J'ai pas vraiment eu la chance de Lui parler mais c'est certains que j'vais Lui demander des conseils pour améliorer mon jeux défensif!
Pierre Lebrun:Vers la fin de la partie vs Nashville il a eu un incident tragique,c'est mahleureux de voir un joueurs coucher sur la glace sans bouger pour quelques minutes et ensuite sortir sur une civiere.La mise en echec est de nature légal,Mike contournait le derriere du filet pour faire un ''wrap around'' et toi tu a contourner  le filet pour le frapper avec ton epaule!
Adams:Avant le match,pendant la réunion d'equipe notre coach Dave a donner a mon trio une mission defensive tres important,celle de stopper le 1er trio de Nashville qui connait beaucoup de succes dernièrement.Matthias,Hartnell et moi savons tres bien nos roles dans l'Organisation des Columbus.Malheureusement,plus que la partie avançait,plusque Mike devenait frustrer de ne pas produire offensivement et est devenu tres arrogant,baveux lors de la mise en jeux juste avant cet incident,Je n'est pas apprecier de me faire appeler un fukn newfie .Le jeu c'est dérouler et quand Mike a contourner le filet,j'ai contourner le devant du filet pour rattraper mon joueur et il avait la tete basse un peu Wink je n'ai pas eu le temps de ralentire et mon epaule droite a frapper Mike drette dans visiere et a ensuite dropper comme une poche de patate.Mon intention n'était pas maline et juste d'empecher Mike de finir de contourner le filet et créer une excellente chance de marquer!Si la Ligue et Stéphane Quintal décide de me suspendre bien se sera ainsi,J'ai aucun control sur sa!Je souhaite a Mike un bon rétablissement mais jai rien dautre a dire sur ce sujet!Newfie out



Hahahaha enfoiré! Tu t'es vraiment donné du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR


Messages : 6722
Date d'inscription : 26/07/2012

Pierre Lebrun @twitter Empty
MessageSujet: Re: Pierre Lebrun @twitter   Pierre Lebrun @twitter Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

hahaha excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Rob(NYI)

G-Rob(NYI)


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2015

Pierre Lebrun @twitter Empty
MessageSujet: Re: Pierre Lebrun @twitter   Pierre Lebrun @twitter Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:00

TRES TRES BON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Lebrun @twitter Empty
MessageSujet: Re: Pierre Lebrun @twitter   Pierre Lebrun @twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Lebrun @twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Marc Bouchard L 30 4500000 2 71 79 81 66 73 53 82 65 80 63 63 69 77 64 72 ----------- se termine le 21 janvier 14h 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Professionnelle :: Divers :: Médias-
Sauter vers: