Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Message du simulateur

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

Message du simulateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12

Rappel du premier message :

La ligue est présentement en création

Dernière édition par Admin_Vancouver le Dim 21 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com

AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:55

J'affiche blessure stats classement et news plus tard
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:46

Prochaine simul demain matin comme a l'habitude
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:59

Pas de simulation demain matin, il y aura RU
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:08

Bon ok les boys j'vous explique ce qui en est...

Dû au grand manque d'activité sur la ligue Chicago et moi avons decider de recommencer. Je sais que plusieurs d'entre vous vont lacher a cause de sa et sachez que je ne vous retiendrez pas. Pour ma part ce qui a influencer ma decision est tres simple, j'en ai plus qu'assez de toujours devoir organiser les teams a la place des DG fautif qui ne le font pas. (Je généralise, ça ne concerne pas tout le monde) Messemble que quand t'as des blessure et/ou suspentions les joueurs en question ne doivent pas resté dans l'alignement, c'est la moindre des choses... Un autre point, les trades. Trop souvent des DG échangeais certain joueurs qui ne retirais pas de leurs alignement donc ce qui en fesait un alignement invalide que je devais m'occuper. La maniere que j'voyais les choses est que les DG sont ben content y vienne sur le site a chaque jour et on des matchs a regarder mais dans l'fond y s'caliss ben d'leurs teams pace qui font pas les changement nécéssaire. Pour etre honnete, j'etais en train de perde la motivation de simuler a cause de plusieurs petit point alors c'etais soi qu'on recommence ou qu'on arrete tout tout simplement.

Pour ceux qui ont l'intention de rester, la porte reste grande ouverte et vous ne perdrez pas votre ancienneté (pour la pige lors de la sélection des teams) les plus anciens auront plus de chance de choisir leurs teams en premier. De plus, en recommencant et ayant les teams intacts, sa va etre plus facile de recruter des DG. On commencera pas avant d'avoir 25 DG stables.

Je vais aussi faire un refresh au niveau des reglements car plusieurs d'entre vous aviez de la difficulté a comprendre de mettre de la couleur lors des changements et de le faire via la section approprié et non de m'envoyer un MP m'indiquant vos changements. Je vais faire en sorte d'éclaircir les reglements pour que TOUT le monde fonctionne de la meme facon.

D'ici la, nous effectuons les recherches pour pouvoir avoir la nouvelle version d'EHM avec Winnipeg au lieu d'Atlanta. Donc on sera de plus en plus a jour avec la réalité.

Bref, pour ceux qui le voudront sachez que j'apprécie le fait que vous nous supportez et de ne pas nous lachez. Selon moi, on va peut-etre perde 5-6 DG mais on en trouvera 20 encore mieu et ça ne fera pas de tord a la ligue.

Merci de bien vouloir nous comprendre, on vous tiendra au courant de l'avancement des choses.

Pour ceux qui ont l'intention de quitter, je respect votre choix. Je vous demande juste de nous aviser pour pas qu'on pense que vous restiez pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 7 Icon_minitime

Message du simulateur
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7