Auteur | Message |
---|
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mer 12 Déc - 10:08 | |
| loll tu peux ben parler monsieur qui affiche pas haha | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 13 Déc - 8:18 | |
| Congé de simu pour today les boys dsl j'ai pas la tete a sa.. On reprend de plus belle demain !!
Merci d'votre comprehention | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 13 Déc - 9:59 | |
| ma p-e simuler ds journée si jai le temps
mais jai pas mal de cadeau a acheter fek on verra lol | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 14 Déc - 9:34 | |
| Simulation de 14 jours pour reprendre le retard d'hier... Nouveauté MLHSP, je vais mettre les news a jour apres chaque simulation. J'croit que vous allez apprécié vous aller voir les joueurs/rookie de la semaine/du mois, les suspentions et toute autre informations. Sa me donne pas vraiment plus de job c'est un copier/coller qui prend 30 secondes a faire. Roster Update en fin de semaine + comptage de masses et j'vais probablement mettre les stats des joueurs de chaques teams aussi, comme sa le forum va etre a jour partout ! Et faite attention ceux qui trade d'ajuster vos lignes en conséquent... Ben souvent vous remplacer pas les joueurs que vous trader donc j'doit l'faire a votre place et apres vous me demandez comment sa vos lignes sont pas conforme a vos demande... Soyez a votre affaire svp
Dernière édition par Admin_Kings le Ven 14 Déc - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 14 Déc - 9:46 | |
| En passant et moi allons commencer a prendre soins des teams pas de DG. Nous préférons vous en avertir a l'avance pour ne pas que vous pensiez qu'il y a tricherie. Il n'y aura aucun échange avec ces équipes, mais ne vous surprenez pas de voir des joueurs au enchère qui rendu la vous pourrez enchérir. Exceptionnellement, pour les teams pas de DG, si PAR EXEMPLE nous metterions Igilna ( ) au enchère, allez pas enchérir des 5th pick on va la cancellé. Notre but est d'amélioré c'est team en libérant les pommes pourrite pour faire évolué les jeunes. Comme sa les nouveaux seront beaucoup plus interesser d'avoir un team qui a été bien géré qu'un team que personne a toucher depuis la dynastie. | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 15 Déc - 10:06 | |
| Bon comme promis, il y aura RU et stats de chaque team a jour au courant d'la journée...
Les masses ont été compter il y a 3 jours, je vien de voir que plusieur bust. Des la simu de demain je suspend des joueurs pour les teams qui bust. S'tassez la sa fais assez de fois qu'on vous laisse des chances et la y'a pres de 10 teams qui bust, la y'est temps d'agir. Votre roster sera des plus a jour alors y'aura pas de raison de pas pouvoir vous organisez ! | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 15 Déc - 10:32 | |
| malheureusement la 3 quart des teams qui bust n'ont pas de dgs ses une autre des raisons pk je voulais instaurer le systeme denchere des teams qui ont pas de dgs je vais te faire un compte rendu des joueurs quon pourrait mettre aux enchere et pouquoi il le devrait ( pu de place pour un jeune ou un vieux , joueur avec trop gros salair qui fait buster lequipe , etc) | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 16 Déc - 6:47 | |
| Les stats de chaques teams sont afficher, le Roster Update a été fais, la simulation est faite je vous ai laisser une chance de plus étant donné que j'ai simulé avant le RU pour les teams qui bust la masses vous avez pas eu de suspention. Cependant, maintenant vous avez votre roster des plus a jour qui soit alors pas de raison que demain matin a la prochaine simu vous bustiez encore, si c'est le cas, la j'impliquerai les suspentions. T'as un joueur de trop dans ton roster pro. y te manque un joueur dans ton roster pro. | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Lun 17 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mar 18 Déc - 9:43 | |
| m'a pas renvoyer la save donc j'va simuler en soirée comme hier... -_- A moin qu'il s'en occupe. Moi j'vais m'coucher. | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mar 18 Déc - 11:29 | |
| jte lai envoyer lol -_-
sa p-e pas marche comme laute fois sorry
| |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mar 18 Déc - 15:21 | |
| jai simuler pour reparer mon erreur lol jaffiche plus tard dsl encore | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 20 Déc - 8:30 | |
| Pas de simu aujourd'hui les boys... J'ai trop d'affaire a checker pi chu crever... J'tombe en conge 5 jours demain matin fak j'vais simuler 14 jours demain.
Notez que pour les encheres des teams pas de DG, sa donne rien d'overpaid comme donner un prospect repecher en premiere ronde pour un vieu qui drop pi qui retraite... On l'a dit faut que sa soit raisonnable. Sa marche autant pour pas payer assez pi trop payer on va l'annuler tant qu'a sa... On fais sa pour pas scrapper les teams pas de DG mais on veut pas non plus que le DG en question scrap son team.... On s'entend que c'est pas ben ben mieu... J'check tout sa plus tard quand j'va me lever, y'a probablement de vos offres qui seront annuler car vous payez trop.
Merci de votre compréhention ! | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 21 Déc - 7:55 | |
| J'ai pas la save alors j'repousse la simu a plus tard aujourd'hui...
Sorry | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 22 Déc - 0:46 | |
| Roster update a prévoir cette nuit ou demain !
Desolé du delais de simulation | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 23 Déc - 9:47 | |
| Simulation fait, j'affiche un peu plus tard
Notez qu'on est rendu au deadline, donc simulation en suspend jusqu'au 27 Decembre au matin. Sa vous donne en masse le temps de faire vos derniers mouvement avannt les playoffs. Prenez garde ceux qui trade de faire les changements necessaire dans vos compositions/alignements, s'pas a moi d'etre obliger de le faire a votre place. Quand vous obtenez des joueurs d'ailleurs ils ne tombent pas directement farm alors souvent ceux qui trade se ramasse avec plus de 23 joueurs pro et je doit faire les mouvements a la place du DG.
Bonne fin de saison a tous ! | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Lun 24 Déc - 13:58 | |
| Les matchs que je vien d'afficher sont ceux de la simu d'hier, j'avais completement oublié alors les voila... La a cause du deadline c'est en suspend jusqu'au 27 au matin. Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux noel et un joyeux temps des fetes. Profitez-en pour etre avec la famille c'est important et si vous buvez trop pensez a nez rouge | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 28 Déc - 8:29 | |
| Simulation reporter a plus tard, j'ai pas la save. Sacré !! | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 28 Déc - 17:08 | |
| et se sont fait kick out pour avoir essayer de crosser la ligue ils avait une 2eme team soit et jpense pas quia eu detrade ou enchere entre eu mais si yen a eu ils seront annulés | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 28 Déc - 17:13 | |
| A noter qu'on va serrer la vis au niveau des adresses IP | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 30 Déc - 1:25 | |
| etais suposer simuler aujourd'hui.. j'fait une simulation double demain matin | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 30 Déc - 8:37 | |
| Y reste 2 jours au calendrier, je vais probablement les simuler au courant d'la journée. Je vais donc afficher les classements et stats apres cette simulation. Les 14 jours simulé eux sont affichés et je vais aussi mettre a jour les blessures et suspension.
Bonne série a tous !! | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mar 1 Jan - 19:37 | |
| Jcommence les series cette nuit alors soyez pret !! Sa va marcher dla meme facon que lan passer je simule 3 match pour chaque serie ou jusqua temps qui ai un team en danger !
Bonne serie et bonne annee 2013 a tous | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mer 2 Jan - 9:50 | |
| Y'a eu un petit delais j'ai passer tout droit a matin j'metais endormi lol... Les 3 premiers matchs sont simulé..
Si les DG concernée se sont tous connecter d'ici a ce soir j'vais surement terminer la 1ere ronde avant de partir travailler. Notez que si vous faite acte de présence sur le site et que vous ne faite aucun changement moi j'le prend comme si vous laissez tout comme sa alors j'va simuler. Si vous avez des changements faite les a votre connexion du site. | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mer 2 Jan - 19:25 | |
| bon et bien a fini la premiere ronde et je me suis fait sortir en 7 par ( bravo ) je vais donc simuler le reste des séries , a gagner sa série et comme sa yaura pas personne qui pourra dire quoi que ce soit je simule demain ds la journée quand tlm des séries va savoir connecter je simule 3 games ou jusqua temps qune team soit en danger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message du simulateur | |
| |
|
| |
| Message du simulateur | |
|