Auteur | Message |
---|
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 1 Nov - 11:04 | |
| Ok guys on vien de tomber au deadline donc j'simulerais pas demain ni samedi, je reprend la simulation dimanche 4 Novembre. Sa vous laisse amplement le temps de transiger des dernieres fois pour etre pret pour les series. | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 2 Nov - 11:12 | |
| je vous rapelle que le deadline est dimanche matin de bonne heure !!!
et ensuite on comptera les masses donc soyez sur detre a jour pour pas avoir de mauvaise surprise ! | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mer 7 Nov - 1:10 | |
| Demain fin de saison. Sa tombera plus mort probablement a cause de ceux qui font pas les series seront moins porter a venir, ce qui est comprenable sinon votre activité fais jamais de tord et les autres qui feront les series soyez a votre affaire surtout pour les masses, sans quoi votre meilleur joueur sera bencher pour les series.
Bonne fin de saison a tous. | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 8 Nov - 18:59 | |
| saison 1 terminer y va avoir un RU , jattend de voir ce que a comme horaire , il va vous dire quand est ce que les séries commence bonne chance a tous ! ses le temps de faire vos contrats et organiser votre farm si vous n'avez rien a faire | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 10 Nov - 10:28 | |
| bon jai parler a et il commence les séries demain ! soyez pret !! | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 11 Nov - 16:14 | |
| Les séries sont commencé, pour ceux qui veulent savoir comment je fonctionne pour les séries je simule jusqu'a temps qu'un ou des teams fassent face a l'élimination rendu la j'arrete. Aussitot les DG concerné ayant fait acte de présence sur le site je resimule. Sa va y'allez assez vite merci, bon point pour ceux qui sont hors série. | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Lun 12 Nov - 13:10 | |
| Bon guy's j'sais pas comment mettre a jour le tableau des series sur l'acceuil alors pour vous donnez un compte rendu des séries... a battu en 4 match a battu en 6 match Égalité a 3 victoire entre et a battu en 6 match a battu en 4 match Égalité a 3 victoire entre et ATL a battu en 5 match Égalité a 3 victoire entre et Il reste 3 séries égal 3-3, J'termine la 1e ronde ce soir et commence la 2e demain matin alors faite vos changement en consequent. | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mar 13 Nov - 13:02 | |
| J'termine la 2e ronde ce soir. Demain matin 3e ronde. | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 15 Nov - 0:44 | |
| Bon pour ceux qui étais pas la hier soir j'ai terminer les series... Bravo au connard de qui a remporter les grands honneurs pour la premiere saison. Les matchs devrait etre afficher d'ici demain est suposé s'en occupé. Voici le planning... Demain j'affiche la liste du draft (Vous aurez jusqu'a samedi pour completez vos listes) Break jusqu'en fin de semaine (Profitez-en pour mettre les contrats de vos joueurs et votre team a jour) Samedi apres midi on fait le repechage. Dimanche probablement les UFA mais rien de certain. Pré-saison prévu pour le courant de la semaine prochaine. Bon off-season a tous | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 15 Nov - 7:50 | |
| dsl mais javais dlécole ds journée hier et jai acheter blackops 2 apres fek .... vous comprenez lol
jaffiche a soir sans faute | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 17 Nov - 14:27 | |
| fait vos contrats guys c le temps !!
je laisse encore 1 journée , ensuite javance jusqua 2-3 jours avant le draft et je poste la liste
notez quapres cela , il vous restera 1 p-e 2 offres si vous etes chanceux , a offrir a vos joueurs pck apres je vais devoir leur donner ce quils veulent si ils ont toujours pas accepter car sinon vous allez les perdre
donc jaffiche la liste demain soir ! | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 18 Nov - 19:46 | |
| liste du draft poster.
on va surment faire le draft mardi soir | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Lun 19 Nov - 18:35 | |
| ya pas bcp de team qui ont fait leur liste
je vous rapelle que le draft est demain vers 4-5 h en direct du chatbox ! | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 22 Nov - 16:59 | |
| jaffiche les UFAs demain aux alentours de midi ou avant | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 24 Nov - 15:06 | |
| commence la pré saison demain ! la masse sera de 64.5 cette année ! | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 29 Nov - 1:53 | |
| Pré-Saison 2 terminé. Voici le planning...
Roster Update demain (Jeudi) Vendredi et Samedi dans la journée seront vos journée pour réorganiser votre team pour la saison (20-23 joueurs pro) Je devrais commencer la saison dans la nuit de Samedi a Dimanche...
Veuillez noter que je commence a travailler de nuit a partir de dimanche soir. Du dimanche soir au vendredi matin alors les simulations vont probablement se faire le matin vers les 8-9h. Vous comprendrez surement que si je saute une journée c'est probablement a cause de la fatigue.
Le plafond salarial de la saison 2 est de 64 millions $. Ajustez-vous en consequent.
Vos prospect invité au camp redescenderont automatiquement alors pas besoin de les mentionné via composition.
Bonne saison 2 a tous. | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Lun 3 Déc - 9:18 | |
| Voici la liste des équipes ayant un roster non conforme au règlement... 4L-4C-4R-6D-2G Minimum et un maximum de 23 joueurs est accepté dans votre roster pro. Je profite de l'occasion pour dire aussi que le farm c'est 5L-5C-5R-8D-3G minimum. : 5L-5C-3R-8D-2G --- 23 joueurs manque 1 RW : 4L-6C-5R-8D-2G --- 25 Joueurs : 4L-6C-5R-7D-2G --- 24 Joueurs : 7L-4C-4R-7D-4G --- 26 Joueurs : 4L-3C-4R-9D-2G --- 22 Joueurs manque 1 C Veuillez faire les modifications necessaire pour le rendre conforme svp Comptage des masses sous peu, plafond salarial 64 000 000$ | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| Bon desole du delais les boys j'tarriver chez nous a 10h a matin fak j'taller m'coucher direct pi la j'va sauter les stats et classements on vien d'mappler pour rentrer en overtime.
Prochaine simu demain matin vers 7-8 encore. | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 6 Déc - 21:14 | |
| c good boss tul diras si tu veux je simule une journée ou plus une mannée si jamais tes mal pris ou sa te tente pas ou si tes bruler | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 8 Déc - 9:01 | |
| Il y aura un Roster Update ainsi qu'un comptage des masses au courant d'la fin d'semaine. Je vous rappel que le plafond cette année est de 64 000 000$, veuillez vous assurez de le respecter. Le cas échéant, si en comprant les masses on se rend compte qu'une ou plusieurs équipes bust, nous sévirons. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le conséquence de buster est que vous perdez votre meilleur jusqu'a ce que le probleme soit résolu. Vous etes responsable de votre team. | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 9 Déc - 10:35 | |
| je compte les masses aujourdui donc soyez a jour si vous voulez pas etre sanctionné
je rapelle que la masse est de 64 M | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mar 11 Déc - 12:10 | |
| bon dsl guys jai pas eu le temps hier et avant hier , jfais sa today pour la masse | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mar 11 Déc - 20:13 | |
| bon finalement pas eu ltemps a soir dsl guys , jfait sa demain ds journer jai conger en avant midi
| |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mer 12 Déc - 8:37 | |
| | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mer 12 Déc - 9:20 | |
| | |
|