Auteur | Message |
---|
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 4 Jan - 18:54 | |
| Voila la saison est terminé, j'ai simuler double pour la simulation de la nuit derniere et la nuit prochaine donc les séries commencerons lundi matin, soyez pret !
Bonne séries a tous | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 9 Jan - 18:48 | |
| je vais faire un offseason rapide vu qu'on est pas beaucoup et qu'on est pas mal toute actif demain j'afficherai la liste du repêchage samedi sera la date limite pour les contrats dimanche je fait le draft liste des UFA dimanche apres le draft lundi réponse des UFAs devrait fait un RU apres les UFAs apres le RU je vais laisser du temps pour ajuster vos team et tout soyez prêt ! | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 11 Jan - 16:00 | |
| Avis a tous : faites vos contrats si vous voulez q'uon passe au repechage et aux ufa le plus rapidement | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 11 Jan - 16:18 | |
| le fini les contrats ce soir
ceux qui les auront toujours pas fait = auto contrat
jaffiche la liste du draft ds pas long | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 11 Jan - 19:27 | |
| si la plupart des DGs pourrait faire leur liste ou se connecter pour demain je ferai le draft demain | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 12 Jan - 12:24 | |
| bon la date limite pour les contrats est passé , je fait le draft demain
aussi , a l'avenir
j'aimerais que vous fassiez vos contrat en debut de saison ou pendant la saison .... sa vous donnera l'opportunité de faire plusieurs offre et d'avoir votre joueur a un salaire plus que raisonable
pck la quand vous attendez a la toute fin , de 1 ses un rush pour moi
de 2 vous avez une chance que votre joueur accepte votre offre sinon je doit faire autocontrat | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Mer 15 Jan - 13:57 | |
| je laisse jusqu'à demain avant midi pour les UFAs donc ceux qui m'ont pas encore envoyer leur liste faite sa ce soir !
RU demain après les réponses des ufas | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 16 Jan - 12:44 | |
| bon devrait faire le RU aujourdui vous pourrez voir qui a signer pour votre equipe je vais laisser du temps au dgs pour organiser leur equipe , faire des echange , etc pour finalement etre prêt pour le debut de la pré saison ! | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 24 Jan - 12:16 | |
| saison 6 cmmencer masse de 69 M va mettre sa a jour et devrait afficher aujourdhui ou demain | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 31 Jan - 22:57 | |
| J'men vais m'coucher quelques heures, quand j'me leve j'fait le roster update sa va me prendre 10 min a faire je vien de formater mon ordi | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 6 Fév - 15:55 | |
| La simulation est fait, va afficher quand il le pourra. Prochaine simulation demain matin a mon retour de la job. | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 8 Fév - 19:10 | |
| Simulation affichée et le RU sera fait demain soir | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 13 Fév - 14:36 | |
| J'ai afficher les matchs + updaté le classement...je vais updaté les Stats ce soir, j'ai des choses a faire apres-midi
Merci | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 13 Fév - 20:17 | |
| Bon j'enleve de son poste de juge. Dorénavant je jugerai aussi les trades a sa place. Petit rappel... Quand vous faites des échanges, ajustez vos alignements en conséquant. Quand c'est moi qui doit tout faire pour vous de 1 je perd énormément de temps, et de 2 quand apres vous voulez faire des changements l'alignement que vous aviez ne correspondera plus et vous allez vous demander pourquoi tel ou tel joueurs est pas a sa place. Derniere simulation demain, ensuite on prend un petit break pour faire le deadline. J'en profiterai aussi pour tout mettre a jour sur le site. | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 14 Fév - 8:29 | |
| Simulation fais, 6 jours. On est au deadline donc break pour le week-end. A vous de négocier pour le dernier droit. affichera plus tard dans la journée. et moi allons tout mettre a jour en fds.. RU Stats Masses etc Je recommence la simulation lundi matin. | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 20 Fév - 17:30 | |
| Il reste 15 jours de simulation a la saison. Je la termine samedi matin au plus tard. | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Jeu 20 Fév - 21:12 | |
| cette année la date limite pour les contrats sera le dernier jour de simu des séries ( donc la finale de la coupe )
je posterai la liste du draft immédiatement apres les séries
auto contrat pour ceux qui n'auront pas fait leur contrats avant sa | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 21 Fév - 8:32 | |
| J'vais terminer la saison ce soir, comme sa on va pouvoir commencer les séries demain. C'est qui simulera les playoffs et s'occupera également du off season. Les séries et le off season vont se faire vite donc moins embêtant pour ceux qui font pas les séries. Bonne fin de saison a tous | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Ven 21 Fév - 22:04 | |
| Finalement j'vais finir la saison demain j'suis pas chez nous et j'couche pas chez nous non plus | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 22 Fév - 12:43 | |
| Saison terminer. viendra annoncer son horaire pour les playoffs. Roster Update ce soir et probablement stats de chaque équipe aussi. Bonne chance ! | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Sam 22 Fév - 13:56 | |
| bon comme la dit RU ce soir , je commence les playoff demain vers midi. n'oubliez pas vos contrats personne bust pour les séries donc je vais etre tolerant coté signature vu que je vous ai shooter sa dernieres minutes sauf que la habituez vous a les faire au debut ou pendant la saison... pck saison prochaine yaura pas de chance merci et bonne chance a tout le monde pour les séries ! | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Dim 23 Fév - 13:49 | |
| séries commencer
je termine la 1ere ronde demain en revenant dla job | |
|
| |
Admin STL-CAR Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Lun 24 Fév - 16:55 | |
| bon 1ere ronde presque terminer y reste - - je termine sa demain + jcommence la 2eme ronde | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Lun 24 Fév - 16:56 | |
| Sa va seterniser si tu y va d'meme big... tu devrait finir la 1e live ou a soir | |
|
| |
Admin_Habs Admin
| Sujet: Re: Message du simulateur Lun 24 Fév - 17:02 | |
| disais qui lachais sa 2e team vien jamais est la en s'momment est souvent la y va s'connecter d'ici a soir certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message du simulateur | |
| |
|
| |
| Message du simulateur | |
|