Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Message du simulateur

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

Message du simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:09

Rappel du premier message :

Bon on va procédé a la sélection des teams, on est présentement 17 donc sa va aller assez vite qu'on va etre 25 pour pouvoir commencer !!

On a fait les modifications nécéssaire pour inclure Winnipeg + fais un bon nettoyage du forum !

Lachez pas la pub on devrait commencer d'ici fds prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com

AuteurMessage
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:44

oh et en passant , si vous vous occuper pas de votre team et de vos contrats pendant le offseason vous avez tres peu de chance de pouvoir rester pour la 2eme saison

vous aurez été averti !
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:47

Ouais si on start la 2e saison au courant des 2 prochaines semaines sa va y'aller au toast car je serai en vacance !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:11

ouais je laisse encore du temps au monde pour les contrats

dici en fds je vais avoir poster la liste du draft

un autre 2-3 jours pour faire votre liste

apres les UFAs

fek pas en fds

mais lautre , dapres moi on commence la pré saison !

mais oubliez pas de vous occuper de votre team pi de vos contrats , c pas mal le seul temps que vous avez un peu de job a faire alors faite le svp.... on veut pas etre pogner a faire la job pour les 30 equipes ! merci
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:54

la liste du draft est afficher !

je fait le draft dimanche
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:25

bon draft fini , je vous laisse jusqua demain soir pour vos contrat , apres jafficherai les UFAs
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:25

up
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:44

bon les UFAs sont poster

je vous laisse jusqua Mercredi pour m'envoyer vos offres par MP
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:21

bon

demain je fait un RU

la pré saison commence samedi ( surment de bonne heure vu lhoraire de Vancouver )

ALORS SOYER PRET !

bon debut a tous
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:28

le RU est fait guys !!

Vancouver commence la présaison demain ou samedi ( il va venir taleur marquer son horaire )

soyez prêt et bonne saison a tous !!!
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:14

Bon simulation fait, j'affiche plus tard au courant de la journée... Sa vien d'me prendre 2h30 toute rentré les alignements et simuler en plus d'arranger les alignements de ceux qui ne l'avais pas fait (et oui il y en a encore...)
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:34

La saison devrait commencer aujourd'hui alors soyez pret. Vos rosters devront etre valide sinon javerti tout suite que je gosserai pas dans vos team, ce sera auto-line pour les fautifs !

Merci et bonne saison 2
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:55

Bon simulation de 14 jours fait pour compenser hier.

Désolé d'avoir sauté la simulation hier j'ai eu une grosse journée et pour etre honnette sa va pas tres bien dans ma vie ces temps ci...

Le beat va reprendre d'ici peu, je recommence a travaillé mercredi soir alors les simulations vont recommencer a se faire tot le matin.
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:49

jvien de finir de simuler mais jaffiche plus tard
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:00

salut guys comme vous vous en doutiez surement je manque delectricité cher nous lol

je suis sur le portable a ma blonde avec sa clé internet vidéotron

la save est malheureusement ds la tour de mon pere alors je nai pas le choix dattendre que sa revienne.... dsl du contretemps , jespere que vous comprenez lol je simule aussitot sa revien cher nous !

jpeut pas craire demain sa revient pas la tbk

Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:37

ENFIN SACRA*** D'ES** DE Colorado** !!!!!!!

je work demain je fini vers 3-4 h je simule vers lheure du souper au moins 10 jours pour rattrapper

dsl jai manquer delectricité depuis la tempete vendredi criss
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:16

Toute un electricien sa lollll
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:35

Bon je croit qu'on a pas mal rattrapé le retard..

Prochaine simulation demain matin aux memes heures.
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:15

Simulation de 9 jours ce matin car on vien de tomber au deadline. Ce qui veux donc dire que la prochaine simulation aura lieu lundi matin pour nous donner le temps de faire nos dernieres modifications avant les playoffs.
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:54

J'vais donner une jounée de plus pour le deadline.

J'envoie un MP a Florida pour lui dire que s'il se connecte d'aller juger le trade Dallas-Winnipeg. Si demain matin il n'a pas été jugé, je vais accepter le trade pareil. Étant donné que c'est 2 juges qui trade, j'en déduit que s'ils auraient eu a confirmé, ils auraient accepté.

J'envoie également un MP a Ottawa pour son trade avec Colorado. Je demanderais aux juges de jugé le trade sans l'accord d'Ottawa EXCEPTIONNELEMENT, pour pas qu'on ai a attendre le jugement si Ottawa accepte. De toute facon meme si les juges acceptent le trade et qu'Ottawa nie l'échange ou ne se manifeste pas, elle ne sera pas rentré.

Si vous avez des derniers trades de derniere minute, c'est aujourd'hui ou jamais car tout trade tardif a partir de demain ne seront pas rentré. Demain je simule sans exception.
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:18

La saison se termine demain matin !
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:20

Bon je croit que tout le monde a pu voir le post a propos des bureau d'équipes.. On vous demanderais a partir de la saison prochaine de tenir vos bureau d'équipe a jour. C'est plus facile pour negocier en se disant que tel joueur qui a dans ton bureau est peut-etre pu la en realiter car tu n'as pas fait les modifications necessaire... A surtout pas oublié, vos choix de repechage. Y'a eu quelques échange de refusé a cause qu'un des 2 DG en question échangeais un pick qu'il n'avais plus. Pour qu'on ai l'heure juste, je vous donnerai a tous et chacun vos picks et a partir de la, ce sera votre job que tout soit le plus a jour possible.

Merci de votre collaboration et bonne séries a tous !
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:56

J'continue les playoffs au courant de la nuit prochaine car je quitte pour la fete a mon frere et je reviendrais pas de la journée
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:13

Bon la premiere ronde s'est pas mal étiré étant donné que c'etais pas tous les dg qui s'etais connecter au momment ou je voulais simulé mais la voila terminé.

Je vais chercher mon nouveau char a 17h ce soir donc aussitot je reviens je commence la 2e ronde avant de partir travaillé (J'aime mieu pas vous donnez d'heure approximative car je sais pas combien de temps sa va prendre tout signer les papiers et tout et tout..).

Soyez pret j'aimerais finir sa cette semaine
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:23

bon les playoff sont terminés , felicitation a Dallas !

le draft est afficher , lisez les règlements si vous voulez que votre liste soit pris en compte

profitez en pour faire vos contrats également

je veux que le offseason s'effectue relativement vite !

bon offseason et bonne saison 3 tlm !!
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:47

le draft est poster

je laisse encore du temps pour les contrats

jaffiche la liste des UFAs demain soir ou dimanche matin

un RU sera fait apres les UFAs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 2 Icon_minitime

Message du simulateur
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant