Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Message du simulateur

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

Message du simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:09

Rappel du premier message :

Bon on va procédé a la sélection des teams, on est présentement 17 donc sa va aller assez vite qu'on va etre 25 pour pouvoir commencer !!

On a fait les modifications nécéssaire pour inclure Winnipeg + fais un bon nettoyage du forum !

Lachez pas la pub on devrait commencer d'ici fds prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com

AuteurMessage
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:25

bon il reste encore Florida Montreal Philadelphia

je leur laisse encore demain et demain soir ou dimanche matin je posterai la liste des UFAs

ceux qui nauront pas encore signer leur joueur rendu la sa sera auto contrat pour les bons joueurs et les moins bons iront au UFAs
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:33

bon jai signer tout les joueurs de chaque equipe qui restaient appart ceux de 72 oa et moins ou des poissons de 67off 68 def 73 oa

jai également signer tout les prospect de 20 ans et +
vous les aurez ds votre farm au prochain RU

je poste la liste de UFAs demain matin

je laisse dimanche et lundi pour faire vos UFAs

mardi je les postent et mercredi RU !

la saison devrait commencer jeudi
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:22

bon guys dsl jai essayer toute la journée de faire fonctionner le programme pour avoir les UFAs en chiffre mais sa ne marche pas donc les UFAS seront en lettre

vous avez jusqua lundi soir pour menvoyer vos demandes de UFAs

je poste les reponse mardi
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:01

Je fait le roster update demain matin
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:43

ok parfait

je commence la pré saison demain soir ou jeudi matin au plus tard

mais surment demain alors soyez prêt !
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:27

Je viens de terminé le roster update. Notez que j'ai donné les picks de tous et chacun alors a partir de maintenant plus de raison de trader des picks que vous n'avez plus ! Sa arrive trop souvent a mon gout...

Je vous demanderais également a partir de cette saison de mettre et de GARDER vos bureaux d'équipes a jour.. A la demande de certain DG sa va mieu pour negocier alors sa prend pas grand chose un p'tit 30 seconde pour edité vos bureaux.

Pittsburg commence la pré-saison ce soir ou demain alors soyez pret. Organisez vos rosters en conséquences et n'oubliez pas que pour la saison, vos roster pro doivent etre entre 20 et 23 joueurs, ayant au moins 4LW 4C 4RW 6D et 2G minimum... Je risque de sévire aussi pour les joueurs hors position.. 1 par équipe sa peut aller mais quelques un d'entre vous faite jouer n'importe qui a n'importe quel position.. va falloir que sa arrete sa aussi.

Les masses salariale seront compter aussitot la saison commencé.

Bonne saison a tous
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:45

bon jai simule ce matin
je resimule ce soir

je termine la pré saison demain et je fait un RU samedi ds journée

arrangez vos roster pour avoir minimum 2 G 6 D 4 LW 4 C 4 RW mais pas plus que 23 joueurs

si vous ne respectez pas sa et que chu prit pour arranger votre team sa sera auto line

la saison commence dimanche !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:10

le Ru est fait

je vous laisse jusqua ce soir pour mettre votre pro correct

minimum 4 LW 4 C 4 RW 6 D 2 G

si vous ne respectez pas sa , je perds pas de temps , je vous met les positions manquante et ses auto line

je vais compter la masse aussi

la masse sera de 67 M

bon début de saison a tous !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:46

la simu est terminer , jaffiche plus tard

je descend les blessures a 20

pck c juste le farm qui se blesse sans arret pi jveux pas avoir a racheter des joueurs sans arret
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:46

Bon je vien d'afficher les masses salariale de tous et chacun, Toronto tu bust légerement (on parle de meme pas 200 000) et Ottawa tu bust de pres de 10 millions.

Je fait le Roster Update demain matin en arrivant de travailler
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:35

N'oubliez pas pour vos enchères de faire la demande dans le topic déja créé a cet effet. Veuillez ne pas les créé vous meme.

Merci
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:06

bah honnêtement si y le font pareil comme jle fait sa mevite dla job haha
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:36

Non j'prefere qu'on garde le controle la dessus, y'a des enchere que le DG qui l'a créé me laissait pas 72 heures.

Si t'es trop parresseux j'vais m'en occuper lol
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:46

ouais je le suis lol
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:33

Désolé de la journée sauté hier, Pittsburg vien de commencer une nouvelle job et y'est brulé alors moi j'pouvais simuler juste ce matin... Prochaine simulation demain matin
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:43

en effet merci a Vancouver de depanner !

pour compenser , vendredi il y aura simu double

Vancouver simulera le matin et je simulerai le soir
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:41

N'oubliez pas que en principe, Pittsburg resimulera ce soir pour compensé la journée sauté cette semaine donc soyez pret. Ceux qui ont trader ajustez vos alignements ! J'affiche pas le classement ni les stats car il y aura une autre simulation ce soir je laisse l'honneur a Pittsburg de s'en charger Razz
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:43

Je demanderais aux juges de trade aussi d'etre plus présent étant donné leurs postes. Vous vous connectez mais ne jugez pas les trades alors les trades brette. S'il le faut, il y aura des changements !

Merci
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:31

simule double demain vers lheure du souper

merci de votre compréhension Very Happy Embarassed jocolor 
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:33

Ok guy's mauvaise nouvelle.... Pittsburg a effacer la save sans le vouloir alors faut revenir de 2 semaine dans le simulateur soit le 10 Janvier... Tout trades changement alignement etc seront a jour... sauf qu'il va faloir resimulé les games jouer d'ici la donc les resultats risque de différé...

Merci de votre compréhention
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:36

Columbus chanceux en criss , gabo était pas blesser

dsl pour sa guys sa me fait chier autant que vous mais bon au moins c juste 2 semaine

je rerentre tout depuis les 3 derniers jours + jresimule

je vais afficher les classement et stats

sa va changer un peu

mais a peine
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:49

bon un autre RU serait fait demain par Vancouver

jai simuler mais je vais afficher demain

nous sommes rendu au deadline , Vancouver donneras la date limite , surment dimanche ou lundi

Vancouver prendra le contrôle du simu jusqua la fin de la saison et les séries aussi

je reprendrai par la suite

bon deadline et bonne fin de saison a tous !
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:57

Une chance Vancouver est la pour toute faire -_-' lolll

Voila le planning, les games que j'vien d'afficher sont celles que Pittsburg a simulé hier. Donc chose promise chose dû j'fait le RU en fin d'apres-midi ou soirée et je simule par la suite. Et oui, il y a une derniere simulation avant la deadline. Ensuite je vais vous laisser jusqu'a dimanche soir pour faire vos dernieres modifications et arrangez vos alignements en fonction des changements effectué. Je vais prendre de l'avance en rentrant les choses dans le simulateur dimanche soir avant de partir travaillé pour en avoir moins a faire le lendemain matin car je simulerai que lundi matin.

Bon derniers droit a tous
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:21

check le c lui qui le propose de simuler le reste dla saison pi apres y vient dire sa sale enfoiré lol
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:21

Simulation fait, j'affiche plus tard.

Prochaine simulation Lundi matin soyez pret !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 3 Icon_minitime

Message du simulateur
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant