Ligue de Hockey Simulé Professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Professionnelle

Ligue de Hockey Simulé avec roster recent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Message du simulateur

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

Message du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:09

Rappel du premier message :

Bon on va procédé a la sélection des teams, on est présentement 17 donc sa va aller assez vite qu'on va etre 25 pour pouvoir commencer !!

On a fait les modifications nécéssaire pour inclure Winnipeg + fais un bon nettoyage du forum !

Lachez pas la pub on devrait commencer d'ici fds prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlhsp.com

AuteurMessage
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:16

Y'aura pas de simulation ce matin, trop de trucs a faire !

Merci de votre comprehension
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:30

Il reste 8 jours au calendrier de la saison reguliere alors je la termine au courant de la nuit prochaine.. J'ai afficher le classements mais les stats je vais les afficher demain pour vous donner celles de fin de saison.

Les séries devrait commencé Lundi matin

Bonne chance aux participants !
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:20

Bon il manque la connexion d'Edmonton (pas le plus actif) et New York Islanders (qui mene sa serie) alors je simule un match de plus des maintenant
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:36

J'voulais commencer la 2e ronde ce soir mais j'doit attendre la connection d'New York Islanders... cependant il en est a 48h sans s'etre manifesté alors demain matin sa commence sans faute
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:47

J'attend de savoir si Pittsburg fais des changements pour terminé la 2e ronde, j'attend pas apres Edmonton car il dit qu'il change rien a son team deja qu'il est surpris qu'il soit en 2e ronde lol
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:02

Bon on en est rendu a la finale de la coupe Chicago vs Philadelphia, si j'ai l'accord des 2 DG je la simule au complet demain matin car de toute facon les 2 DG en question n'ont fait aucun changement durant toutes les séries alors j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de probleme.

Donc Chicago et Philadelphia svp m'envoyer un MP en me donnant votre accord ou non.

Merci bonne chance
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:49

Felicitation a Philadelphia notre nouveau champion (On va peut-etre arreter d'entre parler de Geoffrion lol)

Pittsburg prendra le controle de la save pour le off season comme a l'habitude alors il viendra annoncé son horraire éventuellement !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:54

j'affiche la liste de repêchage taleur

dépêchez vous pour faire vos contrats , la date limite est pas longtemps après le draft

le draft se fera dimanche si j'ai assez de liste alors soyez prêt !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:33

bon le draft est afficher , je voulais encore jusqua demain pour vos contrats !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:43

Vancouver affiche les UFAs ce soir
je vous laisse jusqua mercredi pour menvoyer vos offres
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:43

bon jaffiche les réponses ds pas long

RU demain

la pré saison commence dimanche

soyez prêt !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:53

bon dsl guys jai oublier denvoyer la save a Vancouver

je fait le RU des ce soir !

la saison commence demain soyez pret
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:19

Ok guys voici ou on en est...

Pittsburg a des problemes avec son internet et ma envoyer la save pour prendre la suite. Sa lui a tout prit pour me l'envoyer il perd internet a tous les 5 minutes...

La je vien d'arriver de travailler et je je m'attendais pas a devoir simulé et le fais que j'suis brulé fais que je ne simulerais pas ce matin. Il y aura simulation ce soir vers l'heure du souper, peut-etre une simulation double mais je ne vous promet rien. Sa va dependre de comment j'feel

Sur ce, désolé du délais je sais que depuis un momment on a plusieurs probleme mais le rythme normal va reprendre sous peu. Au moins, vous etes au courant.

Merci de votre compréhention.
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:41

Bon finalement simulation simple car j'ai dû sortir pour une commission et j'ai eu un accident alors sa ma retardé de pres de 2h... J'doit maintenant me préparé a aller travaillé.

Je resimule demain matin a mon retour
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:20

Apres la simulation de demain il y aura roster update, donc dernier droit pour vous inscrire au concours d'overall
Admin_Habs
Admin
Admin_Habs

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:40

Roster Update et Stats de chaque équipe prévue pour ce soir ou nuit prochaine.
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:13

bon Vancouver ne pourra plus simuler alors je prend la releve

demain je simule , je vais demander a Vancouver si il peut faire les stats sinon p-e que quelqu'un est volontaire au cas ou
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:22

je finis de simuler et jaffiche ds pas long... mais a l'avenir , vous devrez avoir minimum 7 lw 7 c 7 rw 8-9 def ds le farm pck la a chaque 2 games faut jarete la simu pour aller change le line up ds le farm dune team.... c vrm chiant lol alors c sa , merci !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:06

jai simuler mais trop fatigué pour afficher pas encore souper donc sa va aller a demain , 12 jours seront affichés
Ouragan

Ouragan

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:05

Roster Update et Statistiques c'est fait Wink J'affiche les résultats mardi apres midi ou soir, dépendant de l'heure a laquelle j'fini de travailler. Y'aura un update du classement aussi
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:22

good merci Carolina

tu me diras quand tu seras prêt a re afficher ( genre demain ) pour que jtenvoie la save avec les jours de simuler

un gros merci encore \!
Ouragan

Ouragan

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:40

Resultats affichés et classement a été updaté ! J'affiche demain soir les autres matchs qui ont été simulés Wink
Ouragan

Ouragan

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:01

Autre simu d'affichée...On arrive au Deadline très bientot donc y vous reste peu de temps pour faire des transactions
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:57

en effet

Deadline jusqu'à vendredi !
Admin STL-CAR
Admin
Admin STL-CAR

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:15

nous n'avons pas compter la masse de l'année a cause des troubles qu'on a eu,

je vais les compter avant les séries pour ceux qui les font

la masse est toujours de 67 M comme lan passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 4 Icon_minitime

Message du simulateur
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant